Ordinateur très lent depuis overclocking

heftycinchsak -  
Rastablasta Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vous présente mon problème; en quete de meilleures performances j'ai voulu overclocker ma carte graphique, une ASUS geforce 8600GTS ) l'aide du soft ATI tool 0.26 (il fonctionne pour nVdia). J'ai donc augmenté la fréquence du processeur graphique et de la mémoire, l'ordinateur a fini par planté. Depuis l'ordinateur est très lent. J'ai remis les réglages d'origine dans le bios, mais l'ordinateur est toujours aussi lent. Pensez vous qu'un compasant a été déterioré? Merci d'avance, et bonne journée.

config:
core 2 duo e6750
ASUS geforce 8600GTS
2 barettes de 1Go DDR2
carte mère ASUS P5K

PS: ma carte mere et mon processeur ont seulement trois jours!!!!!!

2 réponses

Rastablasta Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

c'est malheureusmeent bien probable....

regarde le journal des evenements Windows, il devrait t'annoncer un max d'erreurs.
0
heftycinchsak

J'ai finalement résolu mon problème, en utilisant la restaurateur système. Je suppose que l'overclock a changé un parmetre (CAS, ou fréquence de mes barettes de RAM). Merci de ta réponse rapide, et pense-tu qu'il soit util d'overclocker ma CG?
By
0
Rastablasta Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

A part risquer de cramer un compsant, l'overclocking ne t'apportera pas grand chose. quelque % de perfs en plus pour peut etre racheter une carte graphique a 200 euros ou plus, je ne me pose meme pas la question !
0
heftycinchsak

OK, je crois que je vais m'arreter là alors. ++
0
Rastablasta Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56 > heftycinchsak

ca me semble etre le meilleur choix....
0