Bonjour, je vous présente mon problème; en quete de meilleures performances j'ai voulu overclocker ma carte graphique, une ASUS geforce 8600GTS ) l'aide du soft ATI tool 0.26 (il fonctionne pour nVdia). J'ai donc augmenté la fréquence du processeur graphique et de la mémoire, l'ordinateur a fini par planté. Depuis l'ordinateur est très lent. J'ai remis les réglages d'origine dans le bios, mais l'ordinateur est toujours aussi lent. Pensez vous qu'un compasant a été déterioré? Merci d'avance, et bonne journée.
config:
core 2 duo e6750
ASUS geforce 8600GTS
2 barettes de 1Go DDR2
carte mère ASUS P5K
PS: ma carte mere et mon processeur ont seulement trois jours!!!!!!
regarde le journal des evenements Windows, il devrait t'annoncer un max d'erreurs.
heftycinchsak
J'ai finalement résolu mon problème, en utilisant la restaurateur système. Je suppose que l'overclock a changé un parmetre (CAS, ou fréquence de mes barettes de RAM). Merci de ta réponse rapide, et pense-tu qu'il soit util d'overclocker ma CG?
By
A part risquer de cramer un compsant, l'overclocking ne t'apportera pas grand chose. quelque % de perfs en plus pour peut etre racheter une carte graphique a 200 euros ou plus, je ne me pose meme pas la question !
By