Ventirad/Heatpipe pour HD 3870 de sapphire

jonalibert Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jonalibert Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Que me proposeriez vous afin d'allier silence et performance ?

Merci,

Jon
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Jte propose de poster les 2 questions dans le même message. !!!
0
jonalibert Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Je l'ai fait il y a une semaine et personne ne m'a répondu...

Merci,

Jon
0
jonalibert Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Slt,

Que pensez vous de ce dissipateur ? J'ajouterai un ventilo 80 mm...

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Refroidissement-par-air/Dissipateurs-Chipset-Graphique/THERMALRIGHT/410470-Dissipateur-V-2-pour-carte-graphique.htm

Jon
0
Utilisateur anonyme

Quesque tu veux que l'on te dise..

C'est du cuivre, il est gros il doit donc tres bien dissiper la chaleur.

C'est quoi ta carte?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comme dit dans le titre une Radéon sapphire hd 3870,

Crd,

Jon
0

Et quel ventilo pourrais-je utiliser, de façon a ce que la carte controle le ventilo ? J'ai pensé au thermorégulé indépendant, maais bon...

Merci,

Jon
0
Utilisateur anonyme

s'il est compatible pourquoi pas, si tu a un problème avec le system de ventilation actuel
0

Pour la petite histoire c'est une vraie moissonneuse batteuse... La plus bruyante du marché, jusqu'à 50 db !

Crd,

Jon
0