A voir également:
- Leventilateur du processeur tourne PC eteint
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
21 avril 2008 à 16:07
21 avril 2008 à 16:07
Bonjour, il continue à tourner longtemps après? Bizarre...
djslim86
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2008
19
21 avril 2008 à 16:09
21 avril 2008 à 16:09
peut etre que c'été le ventillo de la boite d'alimentation
sinon ta carte mère n'est pas encore eteinte
sinon ta carte mère n'est pas encore eteinte
Utilisateur anonyme
21 avril 2008 à 16:16
21 avril 2008 à 16:16
Essaie : éteindre le PC, arrêter tous les boutons marche/arrêt, débranche le plusieurs minutes, et rebranche ensuite.
Utilisateur anonyme
21 avril 2008 à 16:26
21 avril 2008 à 16:26
Le bouton d'allumage a du en prendre un coup... Il ne doit plus fonctionner à mon avis.
salut, je viens vous demander de l'aide car il m'arrive la meme chose, mis à part que pour moi tous les ventilos tournent (processeur, boitiers x2, carte graphique)!
Voici ma config tres recente :
CM Asus P5N-E Sli
Core 2 duo 6550
Noctua NH-U12P
Geforce 9600 GT
Alim OCZ StealthXStream 600w
Boitier Gigabyte Triton
Clavier et souris logitech USB
Neufbox branché en ethernet sur le PC
Il faut savoir que quand j'ai reçu les pieces de mon pc lors de la première installation, le pc s'éteignait tout seul sans soucis! Puis j'ai eu des pb de réseau et j'ai du réinstaller win XP Pro SP2! Il s'eteignait toujours nickel.
J'ai décidé de mettre à jour windows avec les dernières updates et un soir alors qu'un petit tonerre se faisait entendre au loin, j'ai arreté le PC et je suis allé me coucher (sans couper à l'arrière de l'alim)! Le lendemain ma femme m'appelle et me dit que le PC tourne et fait un bruit de folie! TOUS les ventilos tournaient (4) mais le PC ne marchait pas (écran en veille)! Les diodes de la carte mère sont vertes.
En fait, dès que je mets l'alim sur l a l'arrière du pc, les ventilos vrombissent, les diodes sont vertes mais le cpu ne se lance pas! Après avoir appuyé sur power du boitier, le pc se lance!
Quelle(s) pièce(s) semble(nt) etre défaillante(s)?
Est il possible qu'une mise à jour soit à l'origine de ce fourbi?
Merci de m'aider!
-Eric-
Voici ma config tres recente :
CM Asus P5N-E Sli
Core 2 duo 6550
Noctua NH-U12P
Geforce 9600 GT
Alim OCZ StealthXStream 600w
Boitier Gigabyte Triton
Clavier et souris logitech USB
Neufbox branché en ethernet sur le PC
Il faut savoir que quand j'ai reçu les pieces de mon pc lors de la première installation, le pc s'éteignait tout seul sans soucis! Puis j'ai eu des pb de réseau et j'ai du réinstaller win XP Pro SP2! Il s'eteignait toujours nickel.
J'ai décidé de mettre à jour windows avec les dernières updates et un soir alors qu'un petit tonerre se faisait entendre au loin, j'ai arreté le PC et je suis allé me coucher (sans couper à l'arrière de l'alim)! Le lendemain ma femme m'appelle et me dit que le PC tourne et fait un bruit de folie! TOUS les ventilos tournaient (4) mais le PC ne marchait pas (écran en veille)! Les diodes de la carte mère sont vertes.
En fait, dès que je mets l'alim sur l a l'arrière du pc, les ventilos vrombissent, les diodes sont vertes mais le cpu ne se lance pas! Après avoir appuyé sur power du boitier, le pc se lance!
Quelle(s) pièce(s) semble(nt) etre défaillante(s)?
Est il possible qu'une mise à jour soit à l'origine de ce fourbi?
Merci de m'aider!
-Eric-
21 avril 2008 à 16:13