A voir également:
- Ventilos tournent a fond quand PC est éteint
- Test performance pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Takumi60
Messages postés
959
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2009
33
10 juin 2008 à 09:48
10 juin 2008 à 09:48
tu n'avais pas de prise de securité derrière le PC?
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
10 juin 2008 à 09:50
10 juin 2008 à 09:50
je dirai alimentation ou carte mere .... peut etre un peu les 2!!!
comment sont connectés tes ventilos? sur la carte mere ou sur les broches prises molex (les fils qui sortent de l aimentation)
comment sont connectés tes ventilos? sur la carte mere ou sur les broches prises molex (les fils qui sortent de l aimentation)
Takumi60
Messages postés
959
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2009
33
10 juin 2008 à 09:52
10 juin 2008 à 09:52
peut etre que l'alim a pris un coup en effet, si le pc s'allume ca m'etonnerai que ce soit la carte mère
merci les gars pour vos réponses!
Les ventilos boitier sont branchés sur la carte mere avec les "3broches".
Mais le plus étonnant c'est que le ventilo de ma 9600gt et de mon proco tournent aussi!
J'ai pensé au wake on lan dans le bios mais c'est pas ça! j'ai pensé aussi au truc dans le bios qui redémarre le pc tout seul après coupure (pour les serveurs ou je ne sais quoi) mais c'est aussi désactivé!
C super embétant de les entendre mouliné!
Petite info, on ne sait jamais! Mon clavier et ma souris sont en USB est ce que cela peut venir d'une option du bios en rapport avec la prise en charge de l'usb?
Merci!
-Eric-
Les ventilos boitier sont branchés sur la carte mere avec les "3broches".
Mais le plus étonnant c'est que le ventilo de ma 9600gt et de mon proco tournent aussi!
J'ai pensé au wake on lan dans le bios mais c'est pas ça! j'ai pensé aussi au truc dans le bios qui redémarre le pc tout seul après coupure (pour les serveurs ou je ne sais quoi) mais c'est aussi désactivé!
C super embétant de les entendre mouliné!
Petite info, on ne sait jamais! Mon clavier et ma souris sont en USB est ce que cela peut venir d'une option du bios en rapport avec la prise en charge de l'usb?
Merci!
-Eric-