Quel ventilo pour X1650 Pro?
akrostyle
Messages postés
32
Statut
Membre
-
u-boulet Messages postés 9014 Statut Contributeur -
u-boulet Messages postés 9014 Statut Contributeur -
salut tout le monde!
alors voila j'ai ma carte graphique, une Ati X1650 Pro 256Mb qui avait un ventilo TROP silencieux depuis quelques temps.. j'ai donc décidé de virer la carte graphique, mais sa m'enmerde un peu d'en acheter une autre, donc j'ai décidé d'acheter un ventilo pour remplacer le précédent. seulement, j'veux pas y passer plus de 30€ (grand grand maximum!) et je trouve pas de modèles ou c'est clairement inscrit "compatible série X1600". alors je voulais savoir si certains d'entre vous saurait ce qu'il y a sur le marché comme ventilo silencieux et puissant, en dessous de 30€.
merci ;)
alors voila j'ai ma carte graphique, une Ati X1650 Pro 256Mb qui avait un ventilo TROP silencieux depuis quelques temps.. j'ai donc décidé de virer la carte graphique, mais sa m'enmerde un peu d'en acheter une autre, donc j'ai décidé d'acheter un ventilo pour remplacer le précédent. seulement, j'veux pas y passer plus de 30€ (grand grand maximum!) et je trouve pas de modèles ou c'est clairement inscrit "compatible série X1600". alors je voulais savoir si certains d'entre vous saurait ce qu'il y a sur le marché comme ventilo silencieux et puissant, en dessous de 30€.
merci ;)
A voir également:
- Quel ventilo pour X1650 Pro?
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
- Realme 14 pro test - Guide
7 réponses
bon je viens d'en trouver un a 10€, mais ils disent qu'il est compatible pour les X1600... et la j'me demande: X1600 et X1650 c'est pareil?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question