Comment nettoyer le ventilateur d'un portable
pierrebzh
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment nettoyer le ventilateur interne d'un ordinateur portable toshiba satellite P100-350 ?
Merci
Comment nettoyer le ventilateur interne d'un ordinateur portable toshiba satellite P100-350 ?
Merci
A voir également:
- Comment nettoyer le ventilateur d'un portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Comment nettoyer son mac - Guide
- Ventilateur - Guide
- Nettoyer disque dur - Guide
9 réponses
Lu
Ouvrir le boitier pour y accéder.
Et utiliser un aspirateur ,personnellement j'utilise un mini embout pour passer plus facilement dans les fentes.
Mieux que la simple et idiote bombe qui souffle, je fais cela depuis 10 ans c'est parfait.
a+
Ouvrir le boitier pour y accéder.
Et utiliser un aspirateur ,personnellement j'utilise un mini embout pour passer plus facilement dans les fentes.
Mieux que la simple et idiote bombe qui souffle, je fais cela depuis 10 ans c'est parfait.
a+
moi je conseil toujours la bombe, car on ne sait pas si les personnes qui veulent nettoyer sont competentes ou pas, et pour eviter tout ennuie possible je conseil la bombe
pour une personne plus experimenté, il peut demonter le portable afin de tout nettoyer minutieusement
pour une personne plus experimenté, il peut demonter le portable afin de tout nettoyer minutieusement
bonjour
je te conseil une bombe a air sec
http://www.leguide.net/go/search/idx/2081000/mot/Jelt_bombe/t/1/go.htm
je te conseil une bombe a air sec
http://www.leguide.net/go/search/idx/2081000/mot/Jelt_bombe/t/1/go.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon pierrebzh tu a 2 choix
laspirateur efficasse mes il y a un risque
la bombe a air moin efficasse mes efficasse comme meme et il n'y a pas de risque voila
laspirateur efficasse mes il y a un risque
la bombe a air moin efficasse mes efficasse comme meme et il n'y a pas de risque voila
Bonjour,
Je te conseil un (vois plusieurs) cotontiges pour nettoyer ton ventilateur c'est petit et assez précis.
Cordialement,
Kevin
Je te conseil un (vois plusieurs) cotontiges pour nettoyer ton ventilateur c'est petit et assez précis.
Cordialement,
Kevin
déplacer les morceaux de poussières plus loin dans le pc c'est pas non plus conseillé.
Il faut arreter avec vos bombes. Il y a des bloc de poussières, tu bloque le ventilateur avec ton doigt tu met laspirateur a 1cm du ventilateur que tu fais doucement tourner avec ton doigt pour aspirer toutes les poussières.
Mais biensur.
merci