Recevoir une chaussure CAT en pleine prise

Fermé
Benz - 26 oct. 2008 à 17:58
riquepoca Messages postés 714 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 26 oct. 2008 à 19:15
Bonjour, (j'éspère etre sur le bon forum)
Je m'adresse a vous aujourd'hui avec un coeur brisé.. En effet , comme el résume parfaitement bien le titre, hier, pendant une soirée "mouvementée" que je voulais immortalisée, je me recoi gentillement une bonne grosse chaussure caterpillar dans les main, et c'est mon joli appareil photo samsung NV20 qui encaisse le tout, résultats:

https://www.hiboox.fr/

https://www.hiboox.fr/

(Si vous ne voyez pas les photos , en résumé , l'objectif est déformé)

Ca c'étais l'aspect un peu "superficiel" des dégâts, passons a ce qui se passe a l'interieur de la bête:
3 possibilités:

-Soit je l'allume, et l'ecran affiche tout normalement, mais impossible de prendre de photos. (ça n'est arrivé qu'une fois).
-Soit je l'allume, et l'ecran affiche encore une fois tout normalement pendan environ 3 seconde, puis il devien noir, on entend quelques Bip et l'appareil s'étein seul.
-Soit je l'allume, l'ecran est direcetement noir, et l'appareil, apres quelques bips, s'éteint.

Maintenant, j'aimerai vous demander votre avis : réparation possible ou appareil foutu? Que faire?

Merci d'avance !

2 réponses

riquepoca Messages postés 714 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 161
26 oct. 2008 à 18:29
Ouh, il a bobo l'appareil... pôve p'tit bête, il méritait pas ça !
Et la chaussure elle a un proprio, il a une assurance... faut voir par là.
0
Oh, ça serai beau que le monde dans lequel je vis soit un monde plin d'assurances et de gens assuments leurs gaffes et faisant le necessaire pour tout réparer...c'est peut etre pour ça que tant de monde va faire des petits coucou a la France ! :D

Non, serieusement, le probleme n'est pas de savoir qui va réparer, mais de savoir, au moin, si c'est réparable. Et si tout finis bien, et que l'appareil remarche, j'invite le proprio de la chaussure pour fêter ça avec moi ! (je fait une carence en rancune..)
0
riquepoca Messages postés 714 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 161
26 oct. 2008 à 19:15
J'aime beaucoup ton expression "carence en rancune"... elle me plaît. Quant à savoir si ton apn va vivre ou survivre...
0