Ventilo

enzodu851 Messages postés 990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
enzodu851 Messages postés 990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir coute a peu pres un ventilo pour processeur sur un ordi portable, car je vais le canger le mien est Nul ^^

Mercii =DD

3 réponses

nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

salut a toi, tu ne peut pas changer le ventilo d'un PC portable (a moin d'avoir un chassi lourd)

pourquoi tu dit qu'il est "nul"?
0
enzodu851 Messages postés 990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Parceque il ne ventile pas assez mon proc. L'ordi s'éteind Souvent a cause de sa -__- Le Processeur monte jusqu'a 85°

T'es sur Que l'on ne peut pas le changer ? Quelquin me dit que si ^^

Mais comme il n'est plus sous garanti, je voudrais le changer moi meme ^^ Ou bien le faire faire par un Professionel
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

tu a fait la poussiere avant?
0
enzodu851 Messages postés 990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Oui
0