Overclock imposible RivaTuner
Thom@s
-
cactus720 -
cactus720 -
Bonjour,
Bon voila mon probleme avec mon ancienne 8600GT j'arivait a o/c la carte, puis je suis passer a une 8800GT... et la je ne peut plut l'o/c
Dans RivaTuner je click sur "customize" ... et la et ba la carte ne s'afiche pas et donc pas d'écrand pour changer les phréquence !
savez-vous pourquoi et comment y remédier ?
Merci a vous
Thom@s
Bon voila mon probleme avec mon ancienne 8600GT j'arivait a o/c la carte, puis je suis passer a une 8800GT... et la je ne peut plut l'o/c
Dans RivaTuner je click sur "customize" ... et la et ba la carte ne s'afiche pas et donc pas d'écrand pour changer les phréquence !
savez-vous pourquoi et comment y remédier ?
Merci a vous
Thom@s
A voir également:
- Overclock imposible RivaTuner
- Rivatuner - Télécharger - Optimisation
- Overclock intel celeron ✓ - Forum Refroidissement
- Overclock i5 6500 - Forum Processeur
- I5 6400 overclock ✓ - Forum Matériel & Système
- Avis Rivatuner - Forum Logiciels
3 réponses
Essaie avec l'outil du driver nVidia.
Sinon télécharge powerstrip qui est bien plus souple que rivatuner
Sinon télécharge powerstrip qui est bien plus souple que rivatuner
cactus720
est ce que ces normal que quand je oc ma carte graphique le gpu a 800 mhz call of duty 2 reseau plante mes pas le solo ? il a que les jeux reseaux qui plante meme crysis ne plante pas .mes call of duty 2 multy il plante aprés une 30 min a 1 heure ces normal ?
slut,
désinstalle rivaturner et réinstalle le ... et prend la derniere version ci c pas le ka
je te conseille riveturner pour géré la ventilation et atitool (fonctionne pour Nvidia) pour le o/c a et eu 2 c un must ..
désinstalle rivaturner et réinstalle le ... et prend la derniere version ci c pas le ka
je te conseille riveturner pour géré la ventilation et atitool (fonctionne pour Nvidia) pour le o/c a et eu 2 c un must ..