Ventilateur chipset A8N SLI DELUXE
Dominique
-
virguledusud -
virguledusud -
Bonjour,
Est-ce que si le ventilo du chipset pour ma carte mère A8N SLI DELUXE est grillé cela empêche de démarer le PC car il ne démare et j'ai vu que le ventilo était grillé.
Je n'ose pas faire l'essai de l'allumer sans ce ventilo.
merci pour votre aide
PS lien sur le post que j'ai ouvert avant sur ce sujet :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10418350 help pb demarrage a8n sli deluxe 6600 gt
Est-ce que si le ventilo du chipset pour ma carte mère A8N SLI DELUXE est grillé cela empêche de démarer le PC car il ne démare et j'ai vu que le ventilo était grillé.
Je n'ose pas faire l'essai de l'allumer sans ce ventilo.
merci pour votre aide
PS lien sur le post que j'ai ouvert avant sur ce sujet :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10418350 help pb demarrage a8n sli deluxe 6600 gt
A voir également:
- Ventilateur chipset A8N SLI DELUXE
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Ventilateur - Guide
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Amd chipset driver c'est quoi ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
4 réponses
Parce qu'en fait pour préciser ma question, je ne sais pas si cela ne marche pas parceque :
- le ventilo est cramé
- ou comme le ventilo était cramé, le chipset est foutu .
Merci pour votre aide
- le ventilo est cramé
- ou comme le ventilo était cramé, le chipset est foutu .
Merci pour votre aide
J'ai vu cela sur un autre forum ( où ils m'aident EUX !!!! ), un tableau qui expliquait la panne que l'on pouvait avoir en fonction du nombre de BIPs au démarrage.
J'ai même tout débranché à par l'alim, la CPU, le speaker et le bouton marche/arret
Toujours pareil !!!
J'ai même tout débranché à par l'alim, la CPU, le speaker et le bouton marche/arret
Toujours pareil !!!
Les BIPs continus venaient de la RAM absente.
Rajouté la RAM + carte graphique et suis arrivé à le démarrer une seule fois.
J'ai eu un seul BIP + la mire d'accueil : donc OK !
Mais si j'essai de le rallumer cela refait pareil : cela ressemble à un problème de surchauffe car si j'attend un peu cela remarche.
Je fais acheter le petit ventilo pour le chipset + la colle spéciale et je ressairai avec.
A pire cela me coutera moins de 10 euros.
Rajouté la RAM + carte graphique et suis arrivé à le démarrer une seule fois.
J'ai eu un seul BIP + la mire d'accueil : donc OK !
Mais si j'essai de le rallumer cela refait pareil : cela ressemble à un problème de surchauffe car si j'attend un peu cela remarche.
Je fais acheter le petit ventilo pour le chipset + la colle spéciale et je ressairai avec.
A pire cela me coutera moins de 10 euros.
Je viens de refaire un essai pour voir après avoir attendu 4 heures.
L'ordi s'allume bien et la carte mère BIP et j'ai le dessin de la carte mère à l'écran : tout a l'aire OK !
J'éteins et je rallume : plus rien , même pas de BIP !!!
Bizarre, bizarre !!!
L'ordi s'allume bien et la carte mère BIP et j'ai le dessin de la carte mère à l'écran : tout a l'aire OK !
J'éteins et je rallume : plus rien , même pas de BIP !!!
Bizarre, bizarre !!!
Bonjour,
J'ai la même carte que vous et mon PC ne démarre plus.. aucun affichage, led de la carte-mère allumé et couleur verte, séries de 4 Bips, ventilo général en marche, petit ventilo arrêté (je pense cramé) mais m^me interrogation que vous : est-ce que le chipset est cramé et dans ce cas les 4 bips indiqueraient que la carte-mère est morte ? Avez-vous résolu votre problème et comment ? Merci de votre aide éventuelle.
J'ai la même carte que vous et mon PC ne démarre plus.. aucun affichage, led de la carte-mère allumé et couleur verte, séries de 4 Bips, ventilo général en marche, petit ventilo arrêté (je pense cramé) mais m^me interrogation que vous : est-ce que le chipset est cramé et dans ce cas les 4 bips indiqueraient que la carte-mère est morte ? Avez-vous résolu votre problème et comment ? Merci de votre aide éventuelle.
C'est grave docteur ???