Mon pc portable chauff trop

Fermé
marvel - 7 mars 2009 à 19:42
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2009 à 09:31
Bonjour,
j utilise un pc portable de marque fujitsu siemens amilo d 1845 j3e constate quil chauffe beaucoup trop le ventilateur ne fait que tourner a fond alors jai installer speed fan speed fan me donne comme temperature du cpu 75 degre celcius et disque dur 69 degre alors que faut til faire ny a til pas de logiciel pour controler automatiquement le reglage du ventilateur et refroidir ma machine aidez moi svp je sui en ligne merci
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 19:44
salut

premiere question
penses tu qu il merite d etre a l interieur depoussierré?
0
jai eaasyer de le depoussierer et pourtant il chauff enormement 75 degre cpu et 69 degre hdd car jai installer speed fan qui ma donner tous ces degres la
0
slt et tu la depoussieré comment?
si tu la pas demonté autant dire que tu n'a rien fait;
et comme anti virus tu as quoi?
0
avast professionnel version 4.8 en faite je nais fait que soufler au niveau des sortie d aeratiion avec un blower soufleur electrique speed fan mindiaue 75 degres cpu et 70 degres hdd je sen de lair chaud sortir de larriere de ma machine selement il chauff enormement merci de maider tes vraiment un amis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 20:17
c est a dire que oui l ouvrir si il date un peu

de la poussiere accumulée et tenace ca suffit a faire chauffer.

il y a le virus aussi ou le conflit logiciel ou materiel
??

0
avast est bien mais imcomplet installe plutot bitdefender en version d'evaluaation 1mois et scane ta machine sinnon sauvegarde tes documents et réinstale XP (ou vista) et si ton probleme et venue d'un coup m'ettonnerais que soit la poussieres;;
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 20:32
tu as assez de ram/memoire vive?

si possible virus, nous on ne sait pas, mais on a tout ce qu il faut sur ccm pour les nettoyer
??
0
la machine a ete acheter en allemagne avec un windows xp edition familial service pack 1 comme je ne parle pas l allemand alors jai installer un autres windows xp professionel service pack 2 alors dit moi sil y aurais un probleme de confli materiel ou logiciel mais jai entendu parler dun logiciels qui reglerait la vitesse du ventilateur et refroidirais la machine
0
il etait neuf? je demande car j'ai moi meme acheté un portable neuf en allemagne et je n'ai eu qu'a indiquer la langue (choix irreversible) enfin bref;moi je serait toi je ne metterais pas un soft qui sert a geré le ventilot etc suit la procedure que je t"ai indiqué plus haut; au moin tu sauras ou tu en ets;;
0
ok mais quelle utulitaire de desinfection me propose tu au cas ou cela ne marcherais pas alors je reinstallerais windos xp sp1 edition familial voila un peu
0
le meilleur du marché actuel comme "desinfecteur" ou anti virus comme je te le disais s'appele BITDEFENDER gratuit pendant 30 jour puis 20 euro a l'année; pour revenir a ton ordy tu peux avant une réinstallation complete essayer une restauration fourni sur ton cd d'installation,
de toute facon personnelement je ne pense pas a un probleme materiel mais plutot
logiciel;; (logiquement sur ton ordy tu devrais avoir en cas de probleme un point de restauration ce qui pourrais t'evité d'avoir a reinstallé)
bon moi personnelement je reformatrais mon disque dur et une reinstallation
complete d'XP
(sachant que de toute maniere et selon usage il est conseillé
de reinstallé XP tout
les deux a trois ans)
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 21:34
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7344240 l espionnage et securite#4
il est bien ce message en gratuit et conseils

sinon tu peux faire un scan en ligne chez virus total ou
https://www.pandasecurity.com/en/homeusers/online-antivirus/?ref=activescan

;)
0
allons GIZZMO restons serieux,tes liens c'est de la "daube" et en ce qui concerne
tes "scane" en ligne vas y avec un pc tout neuf et tu verra qu'il te trouverons 50 virus
mais n'oublirons pas de te vendre une solutions !!!!

et puis pour l'antivirus
1 Antivirus / Plusieurs anti spyware / 1 Pare feu >> si je me trompe pô

Allez c'est parti !!

Pour l'antivirus installe AntiVir Personal Télécharges le ici puis installes ce dernier.
Je te mets un tutoriel complet sur son installation et son utilisation >> ICI

Ensuite il te faut un pare feu télécharges et installes Kerio, il est simple d'utilisation et efficace.
>> Ici pour télécharger
>> Tutoriel ici qui te permettra de le configurer correctement!

Pour compléter il te faut de l' antispyware
Télécharge spybot ici et installes le !
Tutoriel complet >> Merci à balltrap34 pour cette réalisation.
Tu peux compléter avec Ad-aware il n'y a pas de soucis
Télécharges le ici et installes le.
Un tutoriel ici

qu'elle programe ! pas serieux touts ca!!
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 22:35
et ta soeur elle bat le beurre!

vas te faire vouère

tu n interviens pas a l avenir sur ce site comme cela avec les gens qui aident.
achetes toi ton site a toi avec tes postes souhaités

si t es pas satisfait alertes les moderateurs et delattes moi

je suis là



0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 22:37
je viens de te relire je confirme: vas te faire voir

0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 22:38
0
he gizzmo (rien que le nom deja!) a mon avis tu
doit etre animateur de kermesse!
dit moi ou tu aide toi a par donné des tuyeaux
percé ; parcque franchement si tu n'a personne pour discuté
avec toi j'y suis pour rien, je sais pas dans qu'elle pays tu est mais verifie
qu'il y a au moins l'electricité; peut etre que chez toi on recupere les anti virus dans les poubelles
elle il est certain que je vais contacté le webmaster afin qu'il interdise a des abrutis
comme toi de saoulé des gens correctes,si tu a besoins de parlé va sur meetic

de plus tu me demande "d'aller me faire vouère" ha ha ! c'est quoi ce francais? mais tu vient d'ou?
de qu'elle planete est tu?

et en ce qui concerne ma soeur,je te confirme elle bat le beurre !!
mais certainement pas avec un minable comme toi,ma soeur il lui faut du bon
matos pas des truc a deux balles comme toi,

et pour finir tu peux courrir,mais tu courrat jamais aussi vite que je t'emmerde;
bien a toi rigolo,puisse tu chopper touts les virus du net comme ca tu pourras essayer
tes potion magique, ha ha ha!
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 23:20
ou la l é pas gentil

au fait j ai pas lu ta connerie

sois plus cool sur ccm comme meme a l avenir et avec les gens aussi.
ca sera pareil a chawque fois.

faut le faire ce que tu fais dans le domaine du virtuel, froussard.


salut daube.
0
bin voyons;
c'est a moi que tu d'aller me faire voir,et que ma soeur bat le beurre et c'est moi qui suis pas gentille?
rien que pour ca et moins sans doute zidane a filer un coup de boule et perdu une coupe du monde
alor ne me fait pas de reproche,tu est aller un peu loin,normal que je reagisse,,
de plus je ne sais pas si tu te rend compte des conseils que tu donne au gens;
je ne suis pas informaticien mais le peux que je sais me permet de tenir en etat mon park perso d'ordinateur
a savoir
un powerbook mac ,, un G5 mac ,, un G4 mac ,, un pc hp sous xp ,,un portable sony vaio fw31m sous vista et je te fait grace de ceux qui sont agée de plus de 3 ans

ce que je dit le l'ai verifié personnelement cela mais arrivé,je ne me permetrait pas de donnée un conseil par le biais d'une personne tierce qui pose des poste imbecile est allucinant,tout ca pour me faire bien voir de personne dans l'ennuie,,maintenant je sais pas ou tu est,peux etre que chez toi le y'a ka et l'a peux pres fonctionne temps bien que mal,mais chez moi c'est un peu plus "carré" et on a certainement pas envie de ce ridiculisé,,alors la prochaine que tu veux donné un conseil,tait toi.....la,tu rendras service;;

et puis evite les logiciels anti-virus gratuit,les trucs gratuits ca ce trouve au fonds des poubelles;;
et c'est pas parcque tu as demonté ta lampe de poche que cela fait de toi un electronicien,

maintenant je te laisse car j'ai du boulot,faut bien que certain bosse pour que d'autre puisse graté
et comme tu ne m'evoque aucune haine ni de mepris,bin je me permet de te souhaité une bonne soiré
et un bon dimanche,
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 09:31
tu veux que je t apprenne a faire un copier coller?
tu n arrives pas a inserer un lien dans une discussion?

c est pour ca que tu fais la tete?

si oui ouvres une discussion sur le site a ce sujet et sois la tolerant avec les reponses
des gens qui t aideront.
car ceci depuis hier n a pas changé:
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#respect
0