[Ventilateur] Pb de règlage de la vitesse
Fermé
Jorghy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008
-
5 juin 2007 à 14:55
Rico32 - 14 mars 2009 à 14:52
Rico32 - 14 mars 2009 à 14:52
A voir également:
- [Ventilateur] Pb de règlage de la vitesse
- Vitesse processeur - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Vitesse maximale autorisée - Accueil - Guide protection
4 réponses
salut pour désactiver l'option de contrôle automatique des ventilateurs c'est où ou au moins le nom anglais de l'option ? (j'ai une gigabyte p31-ds3l)
Sinon avec speedfan peut-on baisser le voltage où la vitesse des ventilateur du boîtier ou y a t-il un autre logiciel ou par la CM peut-être?
Sinon avec speedfan peut-on baisser le voltage où la vitesse des ventilateur du boîtier ou y a t-il un autre logiciel ou par la CM peut-être?
salut mec
moi j'ai un peut le meme tour que toi, imposible de changer la vitesse de mes ventilo 8x8 qui sont tous les 2 reliés a la carte mere par une prise 3-pin.
j'ai essayer avec speedfan,
il me dit des truc bizar et il me brouille mes sondes de temperature,
par moment il me dit que mon processeur est a 1C° ou alors inconue
et quand je baisse la vitesse de mes ventilo lui il dit que sa baisse mais rien a faire sa ne baisse pas d'un poil.
sa me fait un peu chier car mon PC tourne souvent la nuit et je dort a coté.
avec les 6ventilos interne je ne dort plus mdr
mon processeur afiche une temperature de 37C° donc sa va,il chauffe pas et il monte au grand maxi a 40C°.
quelqu'un pourait-il nous aider avec un pti logiciel simpa et en francais si possible sinon ce n'est pas grave je prend quand meme.
merci de votre aide.
moi j'ai un peut le meme tour que toi, imposible de changer la vitesse de mes ventilo 8x8 qui sont tous les 2 reliés a la carte mere par une prise 3-pin.
j'ai essayer avec speedfan,
il me dit des truc bizar et il me brouille mes sondes de temperature,
par moment il me dit que mon processeur est a 1C° ou alors inconue
et quand je baisse la vitesse de mes ventilo lui il dit que sa baisse mais rien a faire sa ne baisse pas d'un poil.
sa me fait un peu chier car mon PC tourne souvent la nuit et je dort a coté.
avec les 6ventilos interne je ne dort plus mdr
mon processeur afiche une temperature de 37C° donc sa va,il chauffe pas et il monte au grand maxi a 40C°.
quelqu'un pourait-il nous aider avec un pti logiciel simpa et en francais si possible sinon ce n'est pas grave je prend quand meme.
merci de votre aide.
romain145
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2011
3
13 avril 2008 à 19:48
13 avril 2008 à 19:48
vous devez désactiver la prise en charge dans le bios pour que speedfan puisse avoir la main sur les ventilos. Après avoir fait ça ça tourne nickel sur mon PC !
@+
@+
merci d'avoir repondu mais depuis le temps j'ai changer de carte mere donc plus de probleme.
j'ai pris une MSI et la plus de prob pour régler les fans avec le logiciel fanspeed
je ne pouvais rien modifier avec l'ancienne.
et par la meme occasion j'ai acheter un processeur AMD athlon 6000+ 3Ghz X2 double core
merci pour l'info sa pouras peut etre aider certain mais pour moi le prob est resolu
j'ai pris une MSI et la plus de prob pour régler les fans avec le logiciel fanspeed
je ne pouvais rien modifier avec l'ancienne.
et par la meme occasion j'ai acheter un processeur AMD athlon 6000+ 3Ghz X2 double core
merci pour l'info sa pouras peut etre aider certain mais pour moi le prob est resolu