Quel ventilo pour 8800 gts 512

gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Greg24 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite remplacer le ventilo d'origine d'une 8800 gts 512 de marque twintech mais mon probleme c'est lequel choisir ? je n'arrive pas a trouvé la compatiblité du zalman vf 1000 qui me semble etre un bon choix merci de votre aide si vous avez d'autres ventilos a me conseiller n'hesité pas...

4 réponses

Greg24 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   392

Salut.
J'ai une 8600 GT que je trouvais extrêmement bruyante ! (et chaude... 50°C en idle). J'ai opté pour un Zalman VF 900 CU dont je suis ravi ! Pourquoi ? Le silence total ! Vraiment incroyable (il a un potard permettant de regler la vitesse du ventilateur, mais je le laisse toujours au minimum, car il refroidi largement suffisamment au mini ! ! !) et la température est tombé à 41 °C en Idle et 50 °C en charge.

Bye.
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

bien bien merci mais mais asser bien car la memoire de la cg ne sera pas refroidi sachant que mon boitier n'est pas super bien refroidi
0
Greg24 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   392

Si, effectivement la mémoire sera refroidie, car il y a des petits rads que l'on colle sur les mémoires de la carte graphique, et le gros Zalman refroidit le tout !
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

a ok j'ai mal regardé merci
0

a y regarder de plus pres pas comatible avec 8800 gts
0

Ahhhh..... La, tu as peut-être raison.... J'ai mal regardé, désolé.

Bon week-end.
0