Probleme de chauffe (PC portable monte a 90°)
Slam
-
Slam -
Slam -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc portable (acer 5720 ZG)
mon processeur est un dual core 1.46 GHz
Mon pc chauffe énormément depuis un certain temps et s'eteind même par moment tout seul tellement il est chaud.
j'ai installé speedfan et grâce a se logiciel je vois que mes deux processeurs montent frequement a + de 90° (record 95°!)
bien entendu, plus c'est chaud, plus mon PC rame
Que faire? Merci de m'aider
J'ai un problème avec mon pc portable (acer 5720 ZG)
mon processeur est un dual core 1.46 GHz
Mon pc chauffe énormément depuis un certain temps et s'eteind même par moment tout seul tellement il est chaud.
j'ai installé speedfan et grâce a se logiciel je vois que mes deux processeurs montent frequement a + de 90° (record 95°!)
bien entendu, plus c'est chaud, plus mon PC rame
Que faire? Merci de m'aider
A voir également:
- Probleme de chauffe (PC portable monte a 90°)
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
bonjour,
deja entends tu le ventilo tourner sur ta machine ?
les aerations sont elles sales ? bouchées ? un coup d'aspi par l exterieur peut arranger les choses.
tiens nous au courant
deja entends tu le ventilo tourner sur ta machine ?
les aerations sont elles sales ? bouchées ? un coup d'aspi par l exterieur peut arranger les choses.
tiens nous au courant
Effectivement 90°c c'est quand même assez chaud. L'avantage t'a plus besoin de plaque de cuisson, mais tapoter sur un clavier qui sont la cote de porc sauté au herbe c'est pas top non plus.
Si c'est un portable qui chauffe (acer forcement) renvoi le au constructeur qui refout de la pate thermique sur le processeur et change les ventilo.
Les acer sont pas chére mais crame en moins de 2 ans, voila pourquoi faut prendre Dell, Lenovo, Asus ou Sony.
Si c'est un portable qui chauffe (acer forcement) renvoi le au constructeur qui refout de la pate thermique sur le processeur et change les ventilo.
Les acer sont pas chére mais crame en moins de 2 ans, voila pourquoi faut prendre Dell, Lenovo, Asus ou Sony.
merci de ta reponse
ben l'ordi fait du bruit oué
aprés si c'est le ventilo ou autre chose je sais pas mais ca ressemble au ventilo quand meme (puis le pc a juste 1 an)
c'est vrai que ya parfois de la poussiere sur la table