Processeur q6600 overclocking

Fermé
samuelnordtrotteur Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 18 mars 2009 à 19:46
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2009 à 20:14
Bonjour,, je voudrais savoir si se que je fais est correct et nendomagera pas categoriquement mon pc en m'y prenant ansi , j'ai une carte mere msi neo combo-f et dans le bios je peux changer les frequences , il ya aussi le D.O.T que msi aime bien mettre , dailleur jai commencé par mettre seulement le D.o.T maximale a 15% et la frequence sur cpu cool na pas du tout changer donc je ne sais trop se que ça change en vrai... bref il ya aussi possibilité de changer la frequence je suis passé de 2.4 ghz a 2.8ghz sans pb , aparement automatiquement ma frequence de ram a a changer , on dirai que tous se met bien automqtiquement , et jai laissé le D.O.t a 15% et changer la frequence , je peux tres bien mettre le D.o.t en dessabled mais bon ne sachant pas , et esque je doit changer des voltages ? ils sont mis en automatique ... je peux passer en 3ghz sans probleme en continuant com cela ou c preferable que jutilise des logiciels ; merci d'avance!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 20:14
Salut, peux-tu écrire un peu plus français ? ou au moins espacer ton texte

Bref,

Verifie que tes ram ne dépassent pas trop leurs fréquence initiale.
Augmente le FSB, jusqu'à que OCCT ne passe pas pendant 10min, à ce moment augmente le Vcore de 3crans.

Surveille bien les température sous OCCT en BURN dépasse pas 70 pour le core le plus chaud ;)
0