Probleme ventilo a 100%

mik8990 -  
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depui que jai "Cleaner" mon pc avec ccleaner et tune up utilities en passan de 19 go a 80 ^^ Jai quelque probleme avec mes ventilo jai downloader speedfan et il dise que mes ventilo sont a 100 % et je lag beacoup ... et la seul facon que jai trouver pour arretter ce bruit ses de metre de la music :P mais sa ne regle pas mon brobleme de lag et jai essayer de baisser mes ventilo a environ 55% mais sa les remet a 100% et aussi sa me dit Temp1:56°C avec une flamme Temp2:34°C avec une fleche ver le bas Temp3:25°C avec une fleche ver le bas Core:55°C avec une flamme

5 réponses

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

sois sur qune tache ne pompe pas bcp du cpu en fesants alt+ctrl+suppr,et jai eu ce prob de cpu a 100 avec la tache processus inactif et c en redemarrant que jy ai remedie.
0
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

Salut,

Si c'est arrivé d'un coup sans raisons, il y a des chances que ce soit un virus.

Ca m'est déjà arrivé et c'était effectivement un virus.
0
mik8990

non ce nes pas un virus mais jai arretter le procesus dasureus qui prenai 100 000ko mais rien na changer ...
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

un virus napparait pas dans les taches,c probablement un trojan qui infecte les fichiers dll de lexplorateur windows ce qui fait quil pompe bcp de ressource systeme.es tu sur kil nest pas infecte?
0
mik8990

jia faite une analyse avec mon anti-virus bitdefender mais il ny avait pas de virus
0

bitdefender nest vraiment pas une reference en antivirus.certains virus integrent les fichiers de windows et ainsi passent inapercu devant les scans.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mik8990

mais je fait koi rebord ?
0

je te conseillerai nod 32.en tout cas en mode demonstration comme ca il aura le temps de te dire siya un virus ou pas.
0