Nouveau Ventirad 55 65°C aulieu de 40 a 48

New-Pc -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,sdfsdfsdfsdfs
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme

Ton ami est un vrai plouc !

Il ferait mieux d'arretter l'informatique !

Quand on change de ventilateur , on NETTOIE la pâte thermique !!!

Et je ne sais pas trop si cette marque de ventilo est fiable !!!
1
Utilisateur anonyme

Quel est l'utilité de ton post ?
0
New-Pc Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour !

J'ai un serieux probleme , j'ai un un PC Acer Intel Peintum 4 HT 3400Mhz 2 go Ram Corsair 6600 GT PCI Express Carte Mere gigabyte LGA 775 mon pc a plus de 3 ans quand meme toute etait d'origine sur mon Pc

il y a 2 semaine j'ai changer le boitier rajouter quelques Ventilo apres ça j'ai commander le Ventirad AURAS CTC 868 sur internet est j'ai installer hier par un copain a moi(i connais bien en infor) en faite il a installer sans rajouter de Pate Thermique car il ma dit qu il y on a deja est c etait bon (je connais pas trop)il ma installer sans nettoyer l'ancien pour rajouter celui qui etait fourni avec AURAS CTC , sur mon P4 la pate thermique etait etaler mais sur le petit guide de AURAS CTC fourni > il disait de rajouter la pate au milieu est n'etalez pas< mon pote na pas fait il a installer le AURAS CTC directement sur l'ancien pate de P4 etaler depuis plus de 3 ans

Mon processeur fesait 55 a 57 (Repos) degre est la il fait avec AURAS 56 a 67°C pourquoi ??? j'ai rien gagner , derrier mon pc j'ai ventilo qui tourne tres tres vite bruyant (28db) alors pourquoi mon pc aussi chaud ?

merci de repondre svp
0
New-Pc Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Willou57

desoles mais je connais pas trop en ventirad...

tu c'est ou est ce que et par qui je pourais faire ça comme il faut ? parce que je suis grave degouter

la le programme EVEREST m'affiche entre 51 a 55°C en plus depuis 3 min j ai lancer le ventilo de cote qui tourne vite normalement mon processeur dois faire moin de 49°c quand meme bref ça pas changer avec ce ventirad que jai galerer pour lavoir :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ben tu peux l'emmener dans une boutique d'informatique .
0

d'accord je leur dit qu il fass comme peuvent ou bien il faut faire comme le guide de Aurac CTC indique > ? (Appliquez la pate au milieu de la surface du CPU.Utilisez environ 1/2 dose.Conservez la pate au milieu et n'etalez pas la pate .
0
Utilisateur anonyme

Tu leur amènes le matos , ils savent ce qu'ils font .
0

A paris ou dans ma ville ?

tu conseils chez les chinois ou pas ?

est ce que si je gagne en °c je peus aussi gagner en performance ou c'est juste pour la durée de vie de processeur ?
0
Utilisateur anonyme

Ben le plus proche de chez toi , et celui qui semble le plus sérieux .

Tu habites ou ?
0

moi j'habite a Bourget 93 et toi ?
0
Utilisateur anonyme

En moselle .
0

Pres de L'allemagne very nice , mon auras vien de l'allemagne car plus en france , dit moi je comprend pas le programme Speedfan c'est ou la temperature de processeur et carte mere CG ?

GPU 45C
Temp 1:-55C
Temp 2: -2C
(en Feu) Temp 3: 52C
HD 0: 35C
HD 1: 40
Core: 45C

0
Utilisateur anonyme

Prends plutôt EVEREST car SpeedFan est nul :)
0

je me disai aussi EVEREST ça ma lair serieu , est dit moi un meilleur Ventirad sert a quoi ? Gagner en Duré de vie ou en Rapiditer performance
0
Utilisateur anonyme

A bien refroidir le processeur , et oui à maintenir sa durée de vie et qu'il garde de bonne perfs .
0

ok , est dit moi ques t'en pense de ça ?

GPU 49C
Temp 1:-55C
Temp 2: -2C
(en Feu) Temp 3: 64C
HD 0: 35C
HD 1: 40
Core: 48C

Trop chaud non ???

J'ai remplacer l'ancien petit boitier par un plus grand un peu + 2 ventilo + ventirad un peu mieu que d'origine mais j ai l'impression que mon ancien config etait bien est moin chaud ... :( je comprend pas
0
Utilisateur anonyme

Je n'en pense rien car il y à des températures en négatifs...
0