Probleme de ventilation pour HP

ameurovic Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
littleorky Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un pc HP pavilion a 6034.fr avec 2 go de ram (core 2 duo )
windows vista
lors de la premiere utilisation de pc apres l'achat j ai remarké qu'il existe un bruit mais apres un an le bruit sera plus intense .

le ventilateur est "Ventilateur ACPI"

svp de m'aider à resoudre ce prbleme et merci d'avance
A voir également:

7 réponses

littleorky Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel ventilateur fais le bruit? celui du cpu ou celui du bloc dalimentation?
0
ameurovic Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

le ventilateur de CPU
0
littleorky Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eh bien mettre de lhuile dedans pourrais l'aider, des fois ca fais que ton venti fais moins de bruit car il tourne mieux
0
ameurovic Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci amigo mais ou je peu mettre l'huile ( dans l'axe de ventilo )
quel type d'huile ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En dessous du collant au milieu de ta fan, lorsque tu lenleve tu devrais voir que le caoutchouc senleve, si c pas dans un sens cest dans lautre, pour la sorte dhuile jsuis moins certaine, jvais faire des recherches pour etre sur.
0

gracias ....... je peu changer le ventilo par un autre silencieux ???
0

si tu es capable de le changer rien ne tempeche.
0