Probleme surchauffe acec geforce 9800gx2

Fermé
Daemons Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 - 4 juin 2009 à 23:55
Daemons Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 - 6 juin 2009 à 12:46
Bonsoir à toues et à tous !

Voilà mon problème, j'ai une geforce 9800gx2 ( constructeur msi )et ceux depuis bientôt presque un an, je n'avais jamais eu de problème avec jusqu'à récemment lorsque je lance certains jeux qui demandent pas mal de ressource. Mon écran s'éteint tout à coup alors que mon pc continue de fonctionner ( j'entendais toujours le son derrière ). Lorsque j'éteins mon pc et essaie de voir à l'intérieur , ma carte graphique est brulante ( c'est limite si je ne peux pas la prendre tellement elle est chaude ). Pourtant il n'y a pas si longtemps que ça je pouvais jouer à ces jeux en question sans problème et sans qu'elle chauffe.
J'ai fait des recherches sur plusieurs forums ( dont ce site ) et j'ai vu que ça pouvait être un problème d'alimentation ( j'ai une axxyon 750W ) mais le problème ne vient pas de là sinon ce serait un shutdown complet de l'ordinateur.
En désespoir de cause je m'adresse à vous car je suis sûr que vous aurez une solution à me proposer !
Merci encore et à bientôt :)

2 réponses

Kalakaki Messages postés 564 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 78
5 juin 2009 à 00:32
Regarde si le(s) ventilo(s) marche(nt) bien. Un petit coup de soufflette la dedans par la même occasion.

Mais pour le moment évite de jouer ou utiliser des programmes à fortes ressources, sinon tu ne vas plus avoir de CG d'ici peut de temps.
0
Daemons Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009
6 juin 2009 à 12:46
Merci pour la reponse j'ai deja essayé d'enlever la poussière dedans mais bon n'ayant pas de souflette, je vais essayer d'en trouver une !
0