Surchauffe, je n'en peux plus.
Ursa21
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
swaeili Messages postés 408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
swaeili Messages postés 408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, pour commencer, je n'en peux plus.
Voilà presque un an que je possède mon ordinateur portable, un Toshiba (je déconseille fortement) et là j'suis au bord de la crise de nerfs.
Pour vous mettre en situation, si je laisse mon ordinateur allumé, sans y toucher, il s'éteint au bout de 10 minutes à cause de la surchauffe.
Je n'en peux plus, je ne peux plus profiter de mes jeux sans que mon pc s'éteigne toutes les 10 minutes.
Que dois-je faire ?
L'ouvrir ?
Formater et tout réinstaller ?
Je vous en conjure aidez-moi, j'ai 16 ans et j'ai vraiment besoin de mon ordinateur pendant ces vacances. :(
Voilà presque un an que je possède mon ordinateur portable, un Toshiba (je déconseille fortement) et là j'suis au bord de la crise de nerfs.
Pour vous mettre en situation, si je laisse mon ordinateur allumé, sans y toucher, il s'éteint au bout de 10 minutes à cause de la surchauffe.
Je n'en peux plus, je ne peux plus profiter de mes jeux sans que mon pc s'éteigne toutes les 10 minutes.
Que dois-je faire ?
L'ouvrir ?
Formater et tout réinstaller ?
Je vous en conjure aidez-moi, j'ai 16 ans et j'ai vraiment besoin de mon ordinateur pendant ces vacances. :(
A voir également:
- Surchauffe, je n'en peux plus.
- Votre pile surchauffe veuillez la retirer - Forum Mobile
- Ordinateur qui surchauffe et s'éteint ✓ - Forum Refroidissement
- &Quot;Votre pile surchauffe veuillez la retirer. " - Forum Wiko
- Message surchauffe samsung - Forum Samsung
- Comment savoir si mon pc surchauffe - Guide