Bruit bizzarre du ventilo de mon alimentation

galaxauguste Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buge Messages postés 1665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, depuis ce matin, je remarque un bruit bizarre dans ma tour. C'est le bruit d'un ventilo mais je sais pas lequel.
J'ouvre ma tour, je tends mon oreille et je remarque que c'est le ventilo de mon alimentation Antec Earthwatts 650 W qui fais ce bruit de clac, clac,... .

C'est étrange car ma tour n'a subi aucun mouvement ou choc. Hier rien et aujourd'hui, ce bruit.

Mnt j'ose plus allumer mon pc de peur de faire des dégâts.

Je m'en remets à vos sages conseils.

Merci d'avance!

4 réponses

galaxauguste Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Personne pour m'aider?
0
galaxauguste Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

????
0

Répondez-moi please
0
buge Messages postés 1665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   404

Bonjour, c'est peut-etre un fil qui touche les pales du ventilo. A voir avec une lampe et eventuellement le repousser (le secteur debrancher bien sur).
0