Alimentation de ventillateur
lectonet
-
fab7777 Messages postés 1035 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fab7777 Messages postés 1035 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous expose mon probleme,
j'ai un pc portable qui vient de rendre l'ame (il semblerait qu'il chauffe trop) lorsque je mets un ventillo de maison sous le pc portable il marche niquel. des que je l'arrete oups il s'etiend au bout de 15 /20 min le temps de chauffer.
l'idée mes venu de le mettre dans une tour de pc mais comme vous pouvez le penser il me faudra des ventillo supplementaire pour refroidir le processeur ram.....
Le soucis est que je ne peux pas brancher de fan sur la carte mere du pc portable a par ce d'origine.
je voudrais savoir si il existe des alim specifiques pour alimenter que des ventillo?
Merci a tous pour vos reponses
Je vous expose mon probleme,
j'ai un pc portable qui vient de rendre l'ame (il semblerait qu'il chauffe trop) lorsque je mets un ventillo de maison sous le pc portable il marche niquel. des que je l'arrete oups il s'etiend au bout de 15 /20 min le temps de chauffer.
l'idée mes venu de le mettre dans une tour de pc mais comme vous pouvez le penser il me faudra des ventillo supplementaire pour refroidir le processeur ram.....
Le soucis est que je ne peux pas brancher de fan sur la carte mere du pc portable a par ce d'origine.
je voudrais savoir si il existe des alim specifiques pour alimenter que des ventillo?
Merci a tous pour vos reponses
A voir également:
- Alimentation de ventillateur
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Calcul alimentation pc - Guide
9 réponses
et il continue a s'éteindre quand y'a pas de gros ventillo? (verifie d'abors si tt tes ventillo de ton portable marchent)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question