Problème chauffement de mon ordinateur portab

Peach_choc -  
fab7777 Messages postés 1035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai un petit problème. Quand je pose mon pc portable sur mon bureau il ne chauffe jamais alors que quand je le pose sur mon lit, il chauffe fortement et devient brulant en dessous.

Pourquoi ?
A voir également:

9 réponses

fab7777 Messages postés 1035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

réfléchit 3 secondes ...
0
parisestmagic63 Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

peut-etre qu'il chauffe parce qu'il n y a aucune aération ...
0
fab7777 Messages postés 1035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

un lit est fait pour garder de la chaleur (le mattelat va completement boucher l'aération de ton ventilo et donc le faire surchaufer)
0
Peach_choc

Et ça entraine des risques ? c'est risquer de le laisser sur le lit ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
parisestmagic63 Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

ben si tu veux que ton PC crame c'est toi qui voit lol
0
Peach_choc

Pourtant je l'ai dejà laissé plusieurs heures et il n'a jamais cramé..
0

parce que c'est la premeire vois, mais tes files deviennent de plus en plus fin.
en plus bientot il va commencer a s'éteindre des qu'il va etre trop chaud, pour ce protéger.

Dernier point, tu risque l'incendie !!!
0
ffcc Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas obligé qui prene feu tout l'interieur du pc va etre bousillé
0

mais quelle question quand meme pfffff
0