Rajout 2 ventillo ordi
denis6969
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
denis6969 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
denis6969 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'aimerais rajouter un ventilateur supplémentaire sur mon ordi mais je sais pas ou le brancher celui d'origine est brancher sur sys fan mais ou dois je brancher l'autre merci
voila j'aimerais rajouter un ventilateur supplémentaire sur mon ordi mais je sais pas ou le brancher celui d'origine est brancher sur sys fan mais ou dois je brancher l'autre merci
A voir également:
- Rajout 2 ventillo ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé, mais tu n'as que 2 fiches (CPU_FAN et SYS_FAN) sur ta carte mère.
Il te faut donc le brancher directement sur ton alimentation avec un cordon du type :
http://www.conrad.fr/webapps/cable_ventilo_4p.html.
Vérifie que ton ventil est bien en 12V. Dans ce cas impossible de réguler la vitesse donc toujours à fond.
DR
Il te faut donc le brancher directement sur ton alimentation avec un cordon du type :
http://www.conrad.fr/webapps/cable_ventilo_4p.html.
Vérifie que ton ventil est bien en 12V. Dans ce cas impossible de réguler la vitesse donc toujours à fond.
DR
ok je vasi l brancher sur mon ventilo alors par contre ton lien c'est marquer l'article n'est plus disponible donc je vois pas le cordon
il te faut un cable avec une fiche pour l'alimentation et une fiche ou plus pour le ventilateur.
Le cable dont tu fais référence n'est utile que s'il te reste encore un branchement à 3 fiches sur la carte mère. Mais toi tu n'en as plus de disponible.
Refais la recherche sur le site que je t'ai donné en faisant une recherche avec " CABLE VENTILO 4P / 3P " pour te donner une idée du cale.
DR
Le cable dont tu fais référence n'est utile que s'il te reste encore un branchement à 3 fiches sur la carte mère. Mais toi tu n'en as plus de disponible.
Refais la recherche sur le site que je t'ai donné en faisant une recherche avec " CABLE VENTILO 4P / 3P " pour te donner une idée du cale.
DR