PC qui chauffe
Résolu
konamema17
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
U_Gk Messages postés 445 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
U_Gk Messages postés 445 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai télécharger probe II il m'affiche tout en rouge sauf Vcore : s
Pour mon cpu y m'affiche plus de 100 degrés constament pour ma carte mère il m'affiche 52 degré et pour le ventilateur du cpu toujours en rouge avec plus de 1100 rpm c'est pas normale je pense les 2 ventilos tournent et mon pc est ouvert
J'ai télécharger probe II il m'affiche tout en rouge sauf Vcore : s
Pour mon cpu y m'affiche plus de 100 degrés constament pour ma carte mère il m'affiche 52 degré et pour le ventilateur du cpu toujours en rouge avec plus de 1100 rpm c'est pas normale je pense les 2 ventilos tournent et mon pc est ouvert
A voir également:
- PC qui chauffe
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui freeze - Guide
11 réponses
Processeur AMD athlon 64x2 dual core processor 4200+
carte graphique geforce 8600Gt
1go de ram et voila
Pour speedfan il m'indique GPU:54C
Temp 1:-108C
Temp 2: 59C
Temp 3: -128C
HDO: 44C
Core: 45C
Core: 54C
carte graphique geforce 8600Gt
1go de ram et voila
Pour speedfan il m'indique GPU:54C
Temp 1:-108C
Temp 2: 59C
Temp 3: -128C
HDO: 44C
Core: 45C
Core: 54C
la ton prosso dual core est environ a 50C° et 59 je pense ta CG tu as un bon disip sur ton prosso ? ton pc est til pas trop de poussière ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vitfait on va diire j'y connait pas grand chose j'ai essayé 2/3 truk avec le bios jé monté le processeur juska 2.7GHz apré me suis diit qui fallait ptete arété la
si tu veut test de l'overcloking faudra changer de dissip et mettre un plus performant mais la aucun problème a première vu !
Bon : ) et tu peut me dire ce que c'est GPU et pourquoi il y a des valeurs négative ??
Oué ^^ ba j'vai évité de recommencer
On ma diit que le dual core 5200 qui est de 2.6Ghz a l'origine avec l'overcloking on pouvait le monté a 3Ghz ?? C'est un bon processeur ?
Oué ^^ ba j'vai évité de recommencer
On ma diit que le dual core 5200 qui est de 2.6Ghz a l'origine avec l'overcloking on pouvait le monté a 3Ghz ?? C'est un bon processeur ?