Pobleme ventilateur de Laptop

Fermé
Kprime2008 - 1 juin 2010 à 19:38
coxycross Messages postés 788 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 1 juin 2010 à 19:40
Bonjour,



Mon Laptop acer fonctionnait très bien jusqu'à ce que ce jour arrive.
Je demarre l'appareil, il met trop de temps et affiche finalement un message d'erreur comme s'il n'arrivait pas à charger les donnés du BIOS. Quand j'ai ouvert la machine, je me suis rendu compte que le ventilateur ne tournait plus.
S'il vous plait, j'aimerais savoir si l'absence du ventilateur peut empechger la machine de demarrer? car j'ai essayé de nouveau a redemarrer la machine, mais le processeur se met a chauffé au point où j'arrete tout avant qu'il n'est meme eu le temps d'afficher un message. Ou bien dites moi si le fait de ne pas demarré provenait d'autre chose et que j'aurais abimé le ventilatuer moi meme en ouvrant le laptop? une chose est tout de meme sur, je n'ai pas forcé le ventilateur.

Merci.

1 réponse

coxycross Messages postés 788 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 110
1 juin 2010 à 19:40
si le ventilateur est grillé, n'essaye même pas de démarrer le pc, tu vas tout griller
0