Surchauffe
Fermé
xehenort
Messages postés
367
Membre
Dernière intervention
-
xehenort Messages postés 367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xehenort Messages postés 367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je possède en ACER ASPIRE 5315
Il s'éteint souvent, sans aucun resond particulière, peux être des surchauffe?
Mais il n'est pas chaud derrière. Que faire?
Je vous remercie d'avance.
voila je possède en ACER ASPIRE 5315
Il s'éteint souvent, sans aucun resond particulière, peux être des surchauffe?
Mais il n'est pas chaud derrière. Que faire?
Je vous remercie d'avance.
4 réponses
je les emmener cher l'informaticien pour le refaire a zéro.
Et depuis il s'éteint donc je comprend pas.
Sa me le fessait pas avant.
Et depuis il s'éteint donc je comprend pas.
Sa me le fessait pas avant.
Re,
Peut-être un réglage de la mise en veille..
En cliquant droit sur le bureau dirige toi vers "Personnaliser" ensuite sur "Écran de veille" puis sur "Modifier les paramètres d'alimentation" la une fenêtre s'ouvre ton bonheur n'est plus très loin, sur le coté gauche il est écrit "Modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur" et voila ensuite tu na plus qu'à t'amuser à changer le temps de mise en veille et tu peux le régler de façon a ce qu'il ne soit plus jamais en veille a toi de voir.
Peut-être un réglage de la mise en veille..
En cliquant droit sur le bureau dirige toi vers "Personnaliser" ensuite sur "Écran de veille" puis sur "Modifier les paramètres d'alimentation" la une fenêtre s'ouvre ton bonheur n'est plus très loin, sur le coté gauche il est écrit "Modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur" et voila ensuite tu na plus qu'à t'amuser à changer le temps de mise en veille et tu peux le régler de façon a ce qu'il ne soit plus jamais en veille a toi de voir.