Pc qui chauffe ?

Fermé
popolino15 - 6 juin 2010 à 12:40
 popolino15 - 6 juin 2010 à 13:04
Bonjour, donc voila cela fait deux ans que j'ai mon pc et depuis peu quand je joue cela depend des jours mon pc coupe d'un coup alors je pense que c'est du a une surchauffe mais je ne sais pas si c'est la cg cm proc alim en sachant que je peux le rallumer juste apres pas besoin d'attendre! Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

knoxx Messages postés 295 Date d'inscription vendredi 28 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 11
6 juin 2010 à 12:41
un bon depoussierage lui feras du bien surtout du coter de ta carte graphique ressaye et dis nous quoi
0
Merci knoxx de ta rapidité alors non tout est nikel je le nettoie regulierement le pc je l ai monté moi meme mais la je bloque je vois pas du tout ce que ca peut etre
0
bonjour remet ton bios en mode defaut
0
knoxx Messages postés 295 Date d'inscription vendredi 28 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 11
6 juin 2010 à 12:51
moi aussi le mien depoussierage toute les semaines ai eu le meme probleme que toi pourtant interieur nickel, j'ai demonter le cache de la carte graphique et surprise tout etait bouche les ailettes des refroidisseurs etc.. ai tout enlever et mnt no problemo ;);)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
okay je vais essayer de voir la cg je vous redit apres merci
0