A voir également:
- Surchauffe CPU ventilo qui tourne peu sous ub
- Temperature cpu - Guide
- Cpu stress - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Processeur cpu - Guide
- Mustek 1200 ub plus - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ordinateur qui surchauffe et s'éteint ✓ - Forum Windows
5 réponses
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 22:14
8 juin 2010 à 22:14
J'aime pas du tous ACER, ce sont les moins chère en magasin mais comment font t'il ? Ventilateur pourris composant bradée mauvaise qualité des plastiques.
Ce que je conseillerer c'est nettoyage avec bombe d'air comprimée, vous en trouver chez les revendeur informatique et j'en trouve meme a Auchan.
Ce que je conseillerer c'est nettoyage avec bombe d'air comprimée, vous en trouver chez les revendeur informatique et j'en trouve meme a Auchan.
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 22:19
8 juin 2010 à 22:19
Oui j'ai essayé aussi l'air comprimé le radiateur et le ventilateur sont propre il n'ya plus de poussière c'est juste que depuis que j'ai installé ubuntu(marre de vista)le ventilateur ne tourne que rarement et la c'est la surchauffe et j'ai peur que ça grille un composant a la longue.
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 22:22
8 juin 2010 à 22:22
Normalement le pc se coupe avant l'accident, mais pour moi Linux n'est pas fiable (Je lance aucun debat juste un constatation niveau problème entendu). Essayer un Windows 7 sa vous changera.
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 22:31
8 juin 2010 à 22:31
Sinon il existe pas un moyen de déclencher le ventilateur sois même pour refroidir le CPU puisque apparement ubuntu b'est pas au point pour ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question