Pc Qui Sent Le Chaud
Tadeka
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
buge Messages postés 1665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
buge Messages postés 1665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, Je me suis monté une config il y a 2 jours, j'ai tout installé comme il faut Hardware et OS et la machine fonctionne nickel .
Cependant une espèce d'odeur de chaud demeure dans les alentours de la boite,
pourtant quand je scan la température elle est de 35 °~ pour le cpu et 40 ° ~ pour le gpu sachant que j'ai laissé la pâte thermique pré installer sur le ventirade du cpu et ça ne semble pas venir de l'alimentation .
Ça ne m'est arrivé dans aucune des machines que j'ai monter .
Alors ça sent pas le complètement grillée mais ça m'inquiète un peu étant donné que la machine est neuve .
Qu'en pensé vous, est -ce que cela peut être normal ?
Si vous voulez bien me faire profité de votre expertise je vous serait redevable .
Brainstorming !!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance
config :
Core i7 860 2.8gHz,
HD Radeon 5870 (Vapor- X ),
G skill rip jaws ddr3 cas 9,
Power LC6 550,
Asus p7p550-e lx
Alors voilà, Je me suis monté une config il y a 2 jours, j'ai tout installé comme il faut Hardware et OS et la machine fonctionne nickel .
Cependant une espèce d'odeur de chaud demeure dans les alentours de la boite,
pourtant quand je scan la température elle est de 35 °~ pour le cpu et 40 ° ~ pour le gpu sachant que j'ai laissé la pâte thermique pré installer sur le ventirade du cpu et ça ne semble pas venir de l'alimentation .
Ça ne m'est arrivé dans aucune des machines que j'ai monter .
Alors ça sent pas le complètement grillée mais ça m'inquiète un peu étant donné que la machine est neuve .
Qu'en pensé vous, est -ce que cela peut être normal ?
Si vous voulez bien me faire profité de votre expertise je vous serait redevable .
Brainstorming !!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance
config :
Core i7 860 2.8gHz,
HD Radeon 5870 (Vapor- X ),
G skill rip jaws ddr3 cas 9,
Power LC6 550,
Asus p7p550-e lx
A voir également:
- Pc Qui Sent Le Chaud
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide