Pc Qui Sent Le Chaud

Tadeka Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buge Messages postés 1665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà, Je me suis monté une config il y a 2 jours, j'ai tout installé comme il faut Hardware et OS et la machine fonctionne nickel .
Cependant une espèce d'odeur de chaud demeure dans les alentours de la boite,
pourtant quand je scan la température elle est de 35 °~ pour le cpu et 40 ° ~ pour le gpu sachant que j'ai laissé la pâte thermique pré installer sur le ventirade du cpu et ça ne semble pas venir de l'alimentation .
Ça ne m'est arrivé dans aucune des machines que j'ai monter .
Alors ça sent pas le complètement grillée mais ça m'inquiète un peu étant donné que la machine est neuve .

Qu'en pensé vous, est -ce que cela peut être normal ?
Si vous voulez bien me faire profité de votre expertise je vous serait redevable .

Brainstorming !!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci d'avance

config :
Core i7 860 2.8gHz,
HD Radeon 5870 (Vapor- X ),
G skill rip jaws ddr3 cas 9,
Power LC6 550,
Asus p7p550-e lx
A voir également:

1 réponse

buge Messages postés 1665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   404

Si toutes les temperature sont correctes, c'est probablement une odeur de "neuf" que tu as. Ça devrait diminuer dans les prochains jours.
0
Tadeka Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C'est pas logique XD

Merci buge
0
buge Messages postés 1665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   404

Si c'est ce que je suppose, si, c'est logique, cette odeur peux venir des differents vernis qui vont s'evaporer des que ça chauffe un peut. Je l'ai souvent constaté. Mais à distance, c'est dificile d'etre sure :), donc à surveiller.
0