Arret pc apres erreur de branchement ventilo

Fermé
kacoolky Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 - 20 juin 2010 à 20:11
sombounh Messages postés 109 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 21 juin 2010 à 11:33
Bonjour,
j' ai fait le nettoyage de mon PC , j' ai demonté le ventilo du processeur pour faire le depoussiérage , j' ai remonté le tout parfait . Juste un probleme , j' ai oublié de brancher l' alim du ventilo du processeur . J' ai allumé mon pc , puis je me suis occupée d' autres choses , a mon retour PC etteind ( je pense qu' il y a u une surchauffe du processeur , mais rien de sur je n' étais pas devant mon pc pendant minimum 2 h ) . Je n' ai pas fait attention , je l' ai rallumé , et il s' est etteint au bout de quelques secondes . Je me suis rendu compte de mon oubli , j' ai rebranché l' alim du ventilo , et j' ai attendu au moins une heure . Depuis le pc se rallume sans probleme , mais au bout de quelques minutes il s' etteind .
Je ne pense pas qu' un formatage regle le probleme . Pouvez vous m' aider s' il vous plait ? Et me dire se que je dois faire maintenant , pour reparer ma grosse betise .
Merci à vous

A voir également:

1 réponse

sombounh Messages postés 109 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 9
20 juin 2010 à 20:14
Quand tu as démonter ton ventirad as-tu pensé à remettre de la pâte thermique? Sinon c'est normal que ton PC s'éteint au bout de quelque temps.
0
kacoolky Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010
20 juin 2010 à 20:23
non , je n' ai pas rajouter de pate thermique . C' est cool si ce n ' est que ça , j' irais en acheter demain .
Merci de ton aide , je te tiens au courant .
0
sombounh Messages postés 109 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 9
21 juin 2010 à 11:33
ça doit venir de la et surtout pence a bien nettoyer ton ventirad ainsi que ton proco, ils doivent avoir une surface propre et ne plus avoir de trace de ton ancienne pâte thermique.
0