Qui à un ordi qui chauffe trop ?
Zulyee
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voilà, maintenant que vient l'été, mon ordinateur au bout d'une heure de fonctionnement, est brulant au point que ça fasse mal de le toucher...
D'une est-ce que c'est déconseillé de l'utiliser quand il est chaud comme ça ? De deux, est-ce qu'il y aurait une astuce pour qu'il ne chauffe pas autant au bout d'une heure seulement ?
C'est un pc portable je précise, et il a toujours fait autant de chaleur, mais avant je pouvait m'en passer l'été...
Merci de vos suggestions
D'une est-ce que c'est déconseillé de l'utiliser quand il est chaud comme ça ? De deux, est-ce qu'il y aurait une astuce pour qu'il ne chauffe pas autant au bout d'une heure seulement ?
C'est un pc portable je précise, et il a toujours fait autant de chaleur, mais avant je pouvait m'en passer l'été...
Merci de vos suggestions
A voir également:
- Qui à un ordi qui chauffe trop ?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi qui freeze - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Salut
1° Dépoussiérer le mieux possible les ouïes de ventilation du portable avec une bombe de gaz dépoussiérant +/- 10€ en magasin d'informatique/électronique.
Ou avec une aspirateur à puissance minimum mais la bombe c'est mieux.
2° Ne jamais poser le portable sur une surface souple genre canapé, lit, sur le genoux, ça l'empêche de respirer.
3° Il existe des supports ventilés pour portable, ce qui améliore nettement le refroidissement.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1° Dépoussiérer le mieux possible les ouïes de ventilation du portable avec une bombe de gaz dépoussiérant +/- 10€ en magasin d'informatique/électronique.
Ou avec une aspirateur à puissance minimum mais la bombe c'est mieux.
2° Ne jamais poser le portable sur une surface souple genre canapé, lit, sur le genoux, ça l'empêche de respirer.
3° Il existe des supports ventilés pour portable, ce qui améliore nettement le refroidissement.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
ha oui normalement c pas normale soi ton ventilateur est mort ou soi achète un ventilateur pour pc portable c un truc que tu mes en dessous de ton pc et sa le soulève un peu et la ventilation passe mieu c sa qui est con sur les ancien de mettre la ventilation en bas.