Quoi faire pour la chaleur de mon PC

Fermé
aissam1450 - Modifié par Jeff le 27/06/2010 à 21:58
 Utilisateur anonyme - 27 juin 2010 à 22:24
slt a tt le monde
voila mes amis mes deux probs,j'ai un pc portable DELL latitude D620 ki souffre de la surchouff,une foie l'alumer le vontulateur se met en marche et il ne s'arret juska ce que j'eteinn l'ordinate ,k'on j'ai installer speedfan voila la temperature de mon pc apres 30min de travail sur ce dernier
GPU 10C
HDO 56C
TEMP1 48C
CORE0 80C
CORE1 85C
COR 77C
AMBIANT OC
mon desiem souci c'est ke j'arrive pas a faire marcher la webcom integree le pire c que j trouve aucan option dans mon pc ki me donne la possibilité de configuré cett com,
voila c tt
et mrc d'avance mes amis de m'aider
A voir également:

2 réponses

moi pas comprendre le kikoololsms.
"surchouff" = ?
"vontulateur" =?
"l'ordinate" = ?
"k'on j'ai installer "= ? > quand j'ai ..... ?
"desiem" deusieme ?....
"webcom" = ?
"aucan" ? aucun ... ?
bon tu comfond les o avec les a et le u avec les a ! c est plus de la lacune en francais la c est un desatre de la methode de l aprentisage de la lecture globale !!...
y pas mieux que d aprendre a lire avec la methode sylabique !!! on confond pas les sont et les letre apres quand on ecrit ...(je l est apris trop tard , mais je fait un des éffors.

c est un forum tu a le temp d'écrire un minimum correctement sans utilise du speudo phonétique couplé avec du sms et des abréviation aproximative.

refait ta question en FRANCAIS.

j ai deja bien a faire avec ma disxlexie . qui me fait inverse les letre et oublie des mot et sonorite quand elle se suivent.


solution au vu de ce que comprend :
faire la pousiere !
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2010 à 22:24
il doit avoir un problème avec speedfan parce que ta carte graphique a 10c c est louche

est avec la chaleur c est normal que le ventilateur tourne tout le temps et si réellement il chauffe il se coupera tout seul il se mettra en sécurité

sinon déjà évite de le poser sur le lit quant tu temps est sur le pc sa étouffer
0