Problème de ventilateur...
shashtil
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
shashtil Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shashtil Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, voici mon problème. Lorsque que j'éteint mon pc convenablement, mon ventilateur reste allumé et tourne toujours alors que les voyants indique que mon pc est éteint. J'ai actuellement Windows 7 en 64bits et je me demandais si le problème pouvais venir de la, genre windows 7 le laisse tourné pour refroidir...
Merci pour vos propositions et bonne continuation.
Merci pour vos propositions et bonne continuation.
A voir également:
- Problème de ventilateur...
- Ventilateur - Guide
- Ventilateur pc bruit de frottement - Forum Refroidissement
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete - Forum Refroidissement
- Ventilateur Qui fait du bruit/vibre - Forum Refroidissement
3 réponses
J'ai un truc du même genre qui provient de ma carte mère et non du systeme d'exploitation.Tout s'éteint sauf une led du clavier et les ports USB délivrent toujours une tension.
Dans mon c'est pas grave mais dans ton cas ça consomme plus.Tu as vérifié les branchements sur la carte mère?
Sinon essaye un autre système d'exploitation genre linux pour verifier si c'est windows ou la carte mère qui déconne.
Dans mon c'est pas grave mais dans ton cas ça consomme plus.Tu as vérifié les branchements sur la carte mère?
Sinon essaye un autre système d'exploitation genre linux pour verifier si c'est windows ou la carte mère qui déconne.