Probleme ventilo de carte graph

Résolu/Fermé
ZeKzU Messages postés 119 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 - Modifié par ZeKzU le 31/10/2010 à 04:28
ZeKzU Messages postés 119 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 - 1 nov. 2010 à 02:55
Bonjour, dans un ennui des plus total et vu la sortie proche d'un jeu bien gourmand j'ai décidé de me renseigner sur l'overclocking, je me suis très vite approché de RivaTuner, j'ai choppé deux-trois tutoriaux et c'est parti! mais dès la première manip qui est de créer des profils de ventilo de la carte graph,lorsque je bouge la jauge de pourcentage d'activité du ventilo j'entend clairement le ventilo tourner a donf puis de nouveau plus rien, je peut aller de 25% a 34% maxi au delà le pourcentage reviens toujours sur 34%, en y repensant çelà fais un moment que je n'entend plus ce ventilo s'activer quand je joue.Ce qui me fais a présent très peur pour l'état de ma carte.
J'ai les derniers directX et j'ai mis a jour ma carte il y a un mois a tout peter

A voir également:

1 réponse

ZeKzU Messages postés 119 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 18
1 nov. 2010 à 02:55
résolu, mon ventilo marche très bien tuneup n'est juste pas compatible avec, et si vous vous possedez comme moi une CG 9800GTX et que vous ètes étonné du silence comparé au bruit d'il y a quelque mois, c'est juste que le nouveaux driver monte et descend progressivement en fonction de la température.Différent du On/off 0% a 100% ^^
0