Bruit de ventilo !!
Résolu
caps74
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
demoniak89 Messages postés 678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
demoniak89 Messages postés 678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Bruit de ventilo !!
- Ventilo carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Ventilateur pc bruit de frottement - Forum Refroidissement
- Ma télé fait un bruit de claquement - Forum Matériel & Système
- Mon pc fait un bruit de grésillement - Forum PC portable
- Mon téléphone fait un bruit d'eau - Forum Samsung
5 réponses
Ah oui d'accord en effet le ventilo émet un bruit un peu gênent certes mais pas dangereux.
Je pense que l'axe du ventilo à pris un peu de jeu et donc engendre une mauvaise rotation qui produis donc le son que tu peu entendre.
Je n'ai comme ça pas de solution à t'apporter si ce n'est que tu peu essayer de le démonter très soigneusement pour le nettoyer avec une bombe d'air sec ou autre.
Je pense que l'axe du ventilo à pris un peu de jeu et donc engendre une mauvaise rotation qui produis donc le son que tu peu entendre.
Je n'ai comme ça pas de solution à t'apporter si ce n'est que tu peu essayer de le démonter très soigneusement pour le nettoyer avec une bombe d'air sec ou autre.
Mais de quoi tu parle, qu'est-ce qui se situe sur une plaque rouge ?
On a pas le PC sous la main et sans photo la comme ça on peu absolument rien te répondre étant donné que cette chose on ne sais pas ce que c'est.
On a pas le PC sous la main et sans photo la comme ça on peu absolument rien te répondre étant donné que cette chose on ne sais pas ce que c'est.
Voici une photo
http://img203.imageshack.us/img203/3315/img0143ts.jpg
http://img203.imageshack.us/img203/3315/img0143ts.jpg
C'est tout simplement ta carte graphique cette plaque rouge. Et ton ventilo il sert donc à la refroidir, en suite le piano à queue c'est un radiateur (ou dissipateur thermique).
Le ventilo viens donc extraire la chaleur condensée dans les ailettes du radiateur.
Maintenant serait-il possible que tu nous décrive le bruit, ou même si tu a la possibilité de nous le faire écouté.
Le ventilo viens donc extraire la chaleur condensée dans les ailettes du radiateur.
Maintenant serait-il possible que tu nous décrive le bruit, ou même si tu a la possibilité de nous le faire écouté.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question