Ventilos tournent très vite en jeu

Fermé
Unniteq Messages postés 34 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 - 6 nov. 2010 à 17:51
Unniteq Messages postés 34 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 - 11 nov. 2010 à 15:59
Bonjour,

Dès que je lance un jeu (qui demande pas mal de ressources genre CS:S), mes ventilateurs tournent très vite et ça devient vite gênant. Pourtant j'ai changé la pâte thermique mais rien n'a changé. (C'était la 1ere fois que j'en mettais, il est donc possible que je l'ai mal mise ais ça aurait quand même changé quelque chose mais rien)

La sonde de mon processeur est foutue et affiche donc 127 C° mais je ne pense pas que ça vienne de là sinon ça tournerait constamment encore plus vite.

Enfin bref le problème c'est que/comment faire pour que quand je joue à un jeu dans le calme mais aussi de savoir si c'est gênant pour l'ordi (Au moins, même si ça fait du bruit mais que ça cause pas de problème, c'est déjà plus rassurant)

Merci d'avance pour vos futures réponses

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2010 à 19:53
bonsoir, commence par télécharger Speedfan et installe le sur ton PC. Tu pourras ainsi vérifier les températures de l'ordinateur. Je met régulièrement les ventilos à fond quand je joue avec des jeux gourmands (je monte le son au grand désespoir de ma femme).
0
Unniteq Messages postés 34 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 6
6 nov. 2010 à 20:35
J'ai déjà SpeedFan ^^ mais les températures ne dépassent pas 75 C° même si je joue 1 heure à Gta 4 par exemple avec les qualités à fond. Sauf que la température du processeur affiche 127 C° parce que la sonde est fichue.
0
Unniteq Messages postés 34 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 6
11 nov. 2010 à 15:59
Up
0