Surchauffe d'ordinateur

Fermé
sayemone Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 - 2 nov. 2010 à 17:20
Titi2642 Messages postés 191 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 2 nov. 2010 à 17:51
Bonjour,

j'ai un ordinateur acer 5315,récemment j'ai retire la batterie et j'ai travaille ainsi,mais lorsque j'ai ensuite remi la batterie,mon ordinateur a commence a chauffe extrement et ensuite s'eteint tt seul,et lorsque je mets l'ordinateur en veille et que je le rallume ensuite il s'etaint tout seul au bout de 15 minutes.mais lorsque je mets un ventilo pour ordinateur en dessous il s'eteint pas sauf dans le casou je le mtes en veille.y aurait il un moyen pour remedier a ce probleme?merci d'avance,cordialement

A voir également:

3 réponses

jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 397
2 nov. 2010 à 17:23
il faut que tu le netoye et que que tu repouse la limite de température(déconseiller)
La limite est la pour prévenir les vrai surchauffe.

Les pc acer sont très mal refoidi. utilise ton ventilateur que tu met en dessous n'e l'utilise jamais lorsque j'entré d'air est obstrué
0
Titi2642 Messages postés 191 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 36
2 nov. 2010 à 17:24
Bonsoir, cela doit venir de ta batterie. C'est simple soit elle est morte soit elle est défectueuse, dans les deux cas il faudrait la changer.

Ton PC portable s'éteint seul? C'est tout a fait normal, c'est une sécurité en cas de surchauffe donc c'est pour cela que si tu met un ventilateur pour pc en dessous qu'il ne s'éteigne pas car il ne surchauffe pas.

Continue a utiliser ton PC sans batterie, et si tu veut t'en servir sur batterie il suffit dans racheter une autre.

Cordialement.
0
sayemone Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011
2 nov. 2010 à 17:39
bonjour
merci a toi titi2642,mais je n'ai retire ma batterie que pour quelque heures,deux heures maxi.et avant ça el fonctionnai normalement,du coup je ne sais pâs si c'est vraiment ma batterie qui est deffectueuse.et pour la le fait qu'il s'etiegne tout seul apres eter revenu d'une mise en veille?que faire?(bien avant que je n'enlve la batterie il faisai deja cela pour la mise en veille mais sans que l'ordinateur ne surchauffe),cordialement
0
Titi2642 Messages postés 191 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 36
2 nov. 2010 à 17:51
Je ne saurais t'aider pour cela, en revanche amène ton ordinateur en SAV et eux te le dirons tout de suite.

Pour moi la batteries aurait reçu un choque ou autre mais tu sait les élément d'un PC peuvent l'acher a tout moment.

Cordialement.
0