Ventirad pour phenom x4 965 ?
GregInDaPlace
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vois dans quelques topic que certaines personnes achètent des phenom x4 et des ventirads aussi. N'y a-t-il pas de ventirad vendu avec ce processeur? Si oui pourquoi de pas l'utiliser? merci de vos réponses =)
Je vois dans quelques topic que certaines personnes achètent des phenom x4 et des ventirads aussi. N'y a-t-il pas de ventirad vendu avec ce processeur? Si oui pourquoi de pas l'utiliser? merci de vos réponses =)
A voir également:
- Ventirad pour phenom x4 965 ?
- Ventirad en anglais - Forum Refroidissement
- Carte sd crosscall core x4 - Forum Téléphones & tablettes Android
- Overclock cpu 965 phenom x4 ! ✓ - Forum Processeur
- Processeur collé au ventirad - Forum Refroidissement
- Phenom x4 965 BE ou Phenom x6 1090 T - Forum Matériel & Système
8 réponses
Le ventirad d'origine :
- est bruyant
- fait le minimum
Les gens qui en achète un nouveau, c'est pour overclocker car le Phenom II Black Edition sont presque faits pour ça
- est bruyant
- fait le minimum
Les gens qui en achète un nouveau, c'est pour overclocker car le Phenom II Black Edition sont presque faits pour ça
D'accord, mais etant debutant je ne pense pas faire d'Overclock, je peux tout de meme acheter un phenom 965 Be sans vantirad suplémentaire ou y'en faut quand meme un?
Bah ce serait pas la premiere fois qu'un produit ( dans le domaine informatique ou autre) soit mis en vente avec un composant d'origine pas tip top =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ça c'est les PC de marque bas de gamme genre Acer, HP, Packard Bell
La les processeur ne feront pas le coup (ils sont pas maso, il vont pas faire exprès de se faire renvoyer 99% de leur produits)
Un ventirad c'est pas complexe : un bout d'aluminium a lamelle et un ventilateur et c'est bon
Pour info, le meilleur ventirad a air a ce jour est le Noctua NH-D14, avec un Phenom II, on atteint 4GHz sans qu'il ai chaud
La les processeur ne feront pas le coup (ils sont pas maso, il vont pas faire exprès de se faire renvoyer 99% de leur produits)
Un ventirad c'est pas complexe : un bout d'aluminium a lamelle et un ventilateur et c'est bon
Pour info, le meilleur ventirad a air a ce jour est le Noctua NH-D14, avec un Phenom II, on atteint 4GHz sans qu'il ai chaud
Nan mais je sais pas comme je dis commence l'assemblage de mon pc là ca va etre mon depucelage.
Donc je me renseigne =) Peut etre y avait il des contraintes du genre ventirad d'origine suffisant mais dans un boitier hyper bien ventilé ou je ne sais quoi ^^
Donc je me renseigne =) Peut etre y avait il des contraintes du genre ventirad d'origine suffisant mais dans un boitier hyper bien ventilé ou je ne sais quoi ^^