Ventilateur de l'alimentation
pc-spirit
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
il y a 2 ans de puis l'achat de mon ordinateur, maintenant j'ai un problème avec le ventilateur de la boite d'alimentation; il est devenu tres bruyant! j'ai ouvert le boitier du PC, ensuite j'ai nettoyer toute la pussière avec un penseau et aussi j'ai ouvert la boite d'alimentation et je l'ai entièrement nettoyer, apres l'operation j'ai tout remonter et j'ai allumer mon ordinateur mais rien n'a changer!
-y a_t_ il une solution? est il possible de ne plus faire marchers le ventilateur de l'alimentation?
merci d'avance! =)
il y a 2 ans de puis l'achat de mon ordinateur, maintenant j'ai un problème avec le ventilateur de la boite d'alimentation; il est devenu tres bruyant! j'ai ouvert le boitier du PC, ensuite j'ai nettoyer toute la pussière avec un penseau et aussi j'ai ouvert la boite d'alimentation et je l'ai entièrement nettoyer, apres l'operation j'ai tout remonter et j'ai allumer mon ordinateur mais rien n'a changer!
-y a_t_ il une solution? est il possible de ne plus faire marchers le ventilateur de l'alimentation?
merci d'avance! =)
A voir également:
- Ventilateur de l'alimentation
- Ventilateur - Guide
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
3 réponses
si tu ne fait plu marcher le ventilo, l'alimentation va chaufer et peu etre causer des degats (au pire change le ventilo)
pc-spirit
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
7
et si j'utilise de l'overloking se ne causera rien ??