Overclock Phenom II X4 955
Pascattack
Messages postés
797
Statut
Membre
-
oufouf -
oufouf -
Bonjour,
J'aimerais savoir a quelle frequence vous overclocker votre petit quad core... pour voir si je pourait monter encore plus .... et jai hate de voir votre overclock... et si tu t'y en connait un peut... dit moi quelle est ton alim et ton system de refroidissement
J'aimerais savoir a quelle frequence vous overclocker votre petit quad core... pour voir si je pourait monter encore plus .... et jai hate de voir votre overclock... et si tu t'y en connait un peut... dit moi quelle est ton alim et ton system de refroidissement
A voir également:
- Overclock Phenom II X4 955
- Ii. truecaller - Télécharger - Divers Communication
- Previous overclock settings failed ✓ - Forum Processeur
- Amd athlon ii equivalent intel ✓ - Forum Processeur
- Le Phenom X4 955 est il un processeur 64bit? ✓ - Forum Processeur
- I5 4570 overclock ✓ - Forum Processeur
4 réponses
tu pourais overclocker ton processeur jusqua 4-4.2 ghz facilement ca depend de ta carte mere de ta ram et ton refroidissement
Carte mere = asusM4A78T-E
RAM = KIngston 4 Gig ddr3 Dual-channel frequence (jlai besser) 667 Mhz... original(800)
Refroidissement = ordinaire... mais un boitier performant... je passe de 45 Degrer a 30 degrer (nine hundred 1)
Alimentation = Cooler master Silent pro M 700 w
RAM = KIngston 4 Gig ddr3 Dual-channel frequence (jlai besser) 667 Mhz... original(800)
Refroidissement = ordinaire... mais un boitier performant... je passe de 45 Degrer a 30 degrer (nine hundred 1)
Alimentation = Cooler master Silent pro M 700 w