Overclock Phenom II X4 955
Pascattack
Messages postés
692
Membre
Dernière intervention
-
oufouf -
oufouf -
Bonjour,
J'aimerais savoir a quelle frequence vous overclocker votre petit quad core... pour voir si je pourait monter encore plus .... et jai hate de voir votre overclock... et si tu t'y en connait un peut... dit moi quelle est ton alim et ton system de refroidissement
J'aimerais savoir a quelle frequence vous overclocker votre petit quad core... pour voir si je pourait monter encore plus .... et jai hate de voir votre overclock... et si tu t'y en connait un peut... dit moi quelle est ton alim et ton system de refroidissement
A voir également:
- Overclock Phenom II X4 955
- Ii. truecaller - Télécharger - Divers Communication
- Amd phenom ii x4 965 overclock ✓ - Forum Processeur
- Previous overclock settings failed ✓ - Forum Processeur
- Carte sd crosscall core x4 - Forum Téléphones & tablettes Android
- Overclock rtx 3050 laptop - Forum Carte graphique
4 réponses
tu pourais overclocker ton processeur jusqua 4-4.2 ghz facilement ca depend de ta carte mere de ta ram et ton refroidissement
Carte mere = asusM4A78T-E
RAM = KIngston 4 Gig ddr3 Dual-channel frequence (jlai besser) 667 Mhz... original(800)
Refroidissement = ordinaire... mais un boitier performant... je passe de 45 Degrer a 30 degrer (nine hundred 1)
Alimentation = Cooler master Silent pro M 700 w
RAM = KIngston 4 Gig ddr3 Dual-channel frequence (jlai besser) 667 Mhz... original(800)
Refroidissement = ordinaire... mais un boitier performant... je passe de 45 Degrer a 30 degrer (nine hundred 1)
Alimentation = Cooler master Silent pro M 700 w