Surchauffe ordinateur
Zhara20
-
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais simplement savoir si c'était une surchauffe ou simplement une sonde qui marche pas...
Propriétés du processeur:
Type de processeur Unknown, 2100 MHz
Jeu d'instructions x86, x86-64, MMX, 3DNow!, SSE, SSE2, SSE3
Cache de code de niveau 1 64 Ko
Cache de données de niveau 1 64 Ko
Cache de niveau 2 512 Ko (Asynchronous)
Multi CPU:
CPU #0 AMD Athlon(tm) II Dual-Core M320, 2094 MHz
CPU #1 AMD Athlon(tm) II Dual-Core M320, 2094 MHz
Utilisation du processeur:
CPU #1 / Coeur #1 0 %
CPU #1 / Coeur #2 70 %
y'en a un qui travaille plus et mon ordi s'etein des que je commence à faire des trucs qui pouvais faire avant..
Voila car avant il machais bien et d'un coup sec sa m'a fait sa et il s'etein trop souvent maintenant je dois jouer en economi d'enegie (ordinateur portable dv7 pavillon)
je voulais simplement savoir si c'était une surchauffe ou simplement une sonde qui marche pas...
Propriétés du processeur:
Type de processeur Unknown, 2100 MHz
Jeu d'instructions x86, x86-64, MMX, 3DNow!, SSE, SSE2, SSE3
Cache de code de niveau 1 64 Ko
Cache de données de niveau 1 64 Ko
Cache de niveau 2 512 Ko (Asynchronous)
Multi CPU:
CPU #0 AMD Athlon(tm) II Dual-Core M320, 2094 MHz
CPU #1 AMD Athlon(tm) II Dual-Core M320, 2094 MHz
Utilisation du processeur:
CPU #1 / Coeur #1 0 %
CPU #1 / Coeur #2 70 %
y'en a un qui travaille plus et mon ordi s'etein des que je commence à faire des trucs qui pouvais faire avant..
Voila car avant il machais bien et d'un coup sec sa m'a fait sa et il s'etein trop souvent maintenant je dois jouer en economi d'enegie (ordinateur portable dv7 pavillon)
A voir également:
- Surchauffe ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
===> https://www.cpuid.com/softwares/hwmonitor.html
les core de ton processeur ne doit pas dépasser les 80°C en utilisation intenssive, si il dépasse les 90°C il ram puis plante.
les core de ton processeur ne doit pas dépasser les 80°C en utilisation intenssive, si il dépasse les 90°C il ram puis plante.