A voir également:
- Surchauffe de ma carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Graphique excel - Guide
6 réponses
Soulbade
Messages postés
354
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2012
91
28 janv. 2011 à 17:14
28 janv. 2011 à 17:14
Bizarre ton problème ...
Une carte graphique ne devrait pas tant chauffer rien qu'au démarrage ...
Je trouve sa même inquiétant, je pense qu'il y a un défaut de fabrication ou d'implantation de ta carte graphique ...
Mais comme sa, aucun moyen logiciel ne peut régler ton cas.
Fais appel à la personne ou magasin qui t'a vendu ce produit et si ta garantie est toujours active, fais la tourner et explique leur le problème.
J'ai cru voir sur un site internet, qu'il vendait un support d'ordinateur portable ou plusieurs ventilateurs refroidissait le pc, et fesait perdre jusqu'a 30°C !
Une carte graphique ne devrait pas tant chauffer rien qu'au démarrage ...
Je trouve sa même inquiétant, je pense qu'il y a un défaut de fabrication ou d'implantation de ta carte graphique ...
Mais comme sa, aucun moyen logiciel ne peut régler ton cas.
Fais appel à la personne ou magasin qui t'a vendu ce produit et si ta garantie est toujours active, fais la tourner et explique leur le problème.
J'ai cru voir sur un site internet, qu'il vendait un support d'ordinateur portable ou plusieurs ventilateurs refroidissait le pc, et fesait perdre jusqu'a 30°C !
volaré318
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
3
27 janv. 2011 à 23:33
27 janv. 2011 à 23:33
Bonjour,
Si c'est une carte graphique intégré a ta carte mère, rajoute une carte graphique interne. Si c'est une carte graphique interne, change la. Cela devrait résoudre ton problème.
Si c'est une carte graphique intégré a ta carte mère, rajoute une carte graphique interne. Si c'est une carte graphique interne, change la. Cela devrait résoudre ton problème.
Geek Pc
Messages postés
2124
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2012
293
28 janv. 2011 à 00:39
28 janv. 2011 à 00:39
c'est un pc portable, donc plus problematique
Geek Pc
Messages postés
2124
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2012
293
28 janv. 2011 à 00:41
28 janv. 2011 à 00:41
si ton ordi est récent, fait passer sa garantie, sinon démonte le et dépoussière-le
mon ordi n'est pas récent et je n'ai pas de ports pour ajouter un carte externe.et non il n'est pas garanti :s
Non2
Messages postés
5103
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juillet 2015
757
28 janv. 2011 à 14:26
28 janv. 2011 à 14:26
Oui, même si le 8600 est théoriquement censé tenir sans problème jusqu'à 105°C, j'ai ajouté de la ventilation quand il a atteint 85°. Sur le portable, je ne vois pas d'autre solution qu'un bon dépoussiérage.
Attention toutefois lors de l'utilisation de la bombe d'air, il faut éviter de démarrer la machine de suite s'il y a eu de la condensation provoquée par le froid du jet d'air.
Attention toutefois lors de l'utilisation de la bombe d'air, il faut éviter de démarrer la machine de suite s'il y a eu de la condensation provoquée par le froid du jet d'air.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non il n'est plus garanti,je pence a démonter le tube réfrigèrent et remettre de la pâte thermique entre la carte et celui ci.si je ne trouve pas de meilleur solution d'ici quelques jours. le support d'ordinateur que je possède n'est pas très performant (un seul ventilateur) mais j'ai aussi essayer de poser le pc sur un véritable ventilateur (pas ceux pour pc mais ceux pour maison xD),le résultât est le même.