A voir également:
- Ordi qui chauffe+s'eteint+impossible a ralume
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi qui freeze - Guide
9 réponses
Bonjour, je n'ai pas bien compris ton problèmes a cause de ton écritures t des quelques fautes qu'il y'a, pourrais tu réécrire ton message en évitant le langage sms, je pourrais peut être t'aider
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien je pense qu'il faut l'emmener dans un magasin d'informatique pour qu'il passe un coups d'air comprimé dedans pour enlever la poussière. Et si après ca il ne démarre toujours pas, c'est plus grave, car si après une surchauffe il ne s'allume plus ca peut vouloir dire que ton processeur a grillé ou qu'un truc a grillé dans ton pc.
Ne désespère pas, tant qu'une personne qui s'y connait ne l'aura pas regardé, on ne peu pas dire qu'il est mort.
Si cela se trouve c'est la poussière dedans qui bloque un ventilateur, bon c'est assez rare je pense, et même si les signes que montrent ton pc ne sont pas brillant quand a sa survie, on ne sait jamais.
Autant aller voir un réparateur pour faire enlever la poussière dedans, cela peu peut être marcher.
Si cela se trouve c'est la poussière dedans qui bloque un ventilateur, bon c'est assez rare je pense, et même si les signes que montrent ton pc ne sont pas brillant quand a sa survie, on ne sait jamais.
Autant aller voir un réparateur pour faire enlever la poussière dedans, cela peu peut être marcher.
salut enfaite il avais un bug quand il s'est eteint la batri a etait decharger et il salumer plus mais la je ventilo j'ai l'impresion qui tourne pas esque je peu savoir le ° de mon ordi ?