Ordinateur qui chauffe
kevin76360
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
-
kevin76360 Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin76360 Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme mon ordi chauffe de tros quand je joue a un jeux et il s'eteint.
avent j'etait sous vista et il ya un 5 moi je suis passer sous W7 je pense qui il y a un raport ??comment je peut reglé le probleme j'ai une table ventilo etc mais il chauffe toujour il doit etre dans les 110 °
cordialement
J'ai un probleme mon ordi chauffe de tros quand je joue a un jeux et il s'eteint.
avent j'etait sous vista et il ya un 5 moi je suis passer sous W7 je pense qui il y a un raport ??comment je peut reglé le probleme j'ai une table ventilo etc mais il chauffe toujour il doit etre dans les 110 °
cordialement
A voir également:
- Ordinateur qui chauffe
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
13 réponses
Salut,
L'air comprimé risque de concentrer la poussière et d'en faire une peluche qui pourrait bloquer ton ventilateur (c'est ce qui m'est arrivé sur un PC portable).
J'ai du le démonter pour l'enlever. Maintenant, je préfère l'aspirateur (et c'est gratuit).
L'air comprimé risque de concentrer la poussière et d'en faire une peluche qui pourrait bloquer ton ventilateur (c'est ce qui m'est arrivé sur un PC portable).
J'ai du le démonter pour l'enlever. Maintenant, je préfère l'aspirateur (et c'est gratuit).
Bonjour,
Le probleme c'est res certainement la poussiere qui s'accumule au niveau du dissipateur du processeur. La solution : un bon coup d'air comprimé. Si le probleme demeure il faut changer la pate thermique du processeur.
Bon courage
Le probleme c'est res certainement la poussiere qui s'accumule au niveau du dissipateur du processeur. La solution : un bon coup d'air comprimé. Si le probleme demeure il faut changer la pate thermique du processeur.
Bon courage
c'est un ordi portable j'ai pas envie de l'ouvrire apre pour le remaitre ^^ ou je peut telecharger vista ?? ou XP car je voudrais vrément plus XP aparament il est mieu pour les jeux etc ?? et esque si je vais un coup d'aspirateur dans la sorti du ventilo sa va fair un truc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne connais pas de site ou tu pourrais avoir xp sauf sur les piratage(illegale) ou payant mais chez microsoft
erf car la sa me (soule) un peut je peut pas jouer plus de 2 heur a la suite il saute entre 2 et il est Hiper chaut