Barrette mémoire chauffe anormalement
okidor
Messages postés
180
Membre
Dernière intervention
-
okidor Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
okidor Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voulant dynamiser un peu un eeepc 701,j'ai acheter une barrette d'un giga pour remplacer celle de 512 mo,cependant quand j'ai voulu redémarrer j'ai eu un petit problème,
en faite le pc s'allume mais ne boot pas et aucun bip me signale une incompatibilité, pire la barrette chauffe a un point d'en sentir une odeur de chaud. soulagement en remettant la barrette d'origine puisque le pc redémarre normalement.
la barrette d'un giga est une samsung SO dimm ddr2 pc2 5300 en 667 Mhz.
auriez vous une idée du problème? est-elle vraiment compatible? merci d'avance pour vos réponses.
voulant dynamiser un peu un eeepc 701,j'ai acheter une barrette d'un giga pour remplacer celle de 512 mo,cependant quand j'ai voulu redémarrer j'ai eu un petit problème,
en faite le pc s'allume mais ne boot pas et aucun bip me signale une incompatibilité, pire la barrette chauffe a un point d'en sentir une odeur de chaud. soulagement en remettant la barrette d'origine puisque le pc redémarre normalement.
la barrette d'un giga est une samsung SO dimm ddr2 pc2 5300 en 667 Mhz.
auriez vous une idée du problème? est-elle vraiment compatible? merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Barrette mémoire chauffe anormalement
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Xiaomi 14t pro chauffe - Accueil - Téléphones
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
6 réponses
Essai de mettre ton ordinateur au micro-ondes, puis jète le micro-onde dans les flammes du Mohkdor, un jour il sera retrouver par Arthous dans les terre gelée de Nenrfrod ! Il sera donc plus frais !
okidor
le micro-ondes,je le démarre en mode sans échec pour être sur? ;-)
Delven
Messages postés
829
Membre
Dernière intervention
197
Non , si c'est un modèle spec85-o4 ou plus récent -> mode sans échec est déjà pris en compte !
oufouf
par contre si c'est un four micro onde c'est mort x) sa me rapel je c'est plus quel cg qui fallait passer au four ^^
Utilisateur anonyme
la 8800
Non il y a un problème de compatibilité aussinon elle ne chaufferai pas et le pc redémarrai normalement
Bonjour
Ton pc est un mini pc >>> ceeepc 701
Sur le net je vois qu'il ne possède que 512Mo de ram.
Il est possible que ce soit la max que ta carte mère peut supporter.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Ton pc est un mini pc >>> ceeepc 701
Sur le net je vois qu'il ne possède que 512Mo de ram.
Il est possible que ce soit la max que ta carte mère peut supporter.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour vos réponses,
vous vous doutez bien que je me suis renseignez avant,la carte mère supporte jusqu'à 2 Go de RAM, en sachant que l'OS d'origine(xandros) ne reconnait que jusqu'à 1 Go.toutes les autres distrib' linux reconnaissent les 2 Go en principe.
je repose donc une question: une barrette défectueuse mais compatible chaufferait elle au point d'en sentir une odeur de plastique brulé?
vous vous doutez bien que je me suis renseignez avant,la carte mère supporte jusqu'à 2 Go de RAM, en sachant que l'OS d'origine(xandros) ne reconnait que jusqu'à 1 Go.toutes les autres distrib' linux reconnaissent les 2 Go en principe.
je repose donc une question: une barrette défectueuse mais compatible chaufferait elle au point d'en sentir une odeur de plastique brulé?