Problème Alim + Ventilo non branché.
Hawknight
-
maximus40 Messages postés 872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maximus40 Messages postés 872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir aujourdh'ui mon pc de Matériel.net, une tour NZXT Hades, et je viens de l'ouvrir pour enlever le papier bulle à l'intérieur. Je remarques que l'alimentation est à l'envers, est-ce un problème pour le démarrer ?
De plus, un des ventilos sur la facade que j'ai enlevée n'est pas branché, et impossible de trouver une prise qui lui correspond. Que dois-je faire ?
Je viens d'acquérir aujourdh'ui mon pc de Matériel.net, une tour NZXT Hades, et je viens de l'ouvrir pour enlever le papier bulle à l'intérieur. Je remarques que l'alimentation est à l'envers, est-ce un problème pour le démarrer ?
De plus, un des ventilos sur la facade que j'ai enlevée n'est pas branché, et impossible de trouver une prise qui lui correspond. Que dois-je faire ?
A voir également:
- Problème Alim + Ventilo non branché.
- D sub gestion alim - Forum Ecran
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone samsung - Forum Samsung
- Ventilo carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Problème batterie hp branché pas en charge ✓ - Forum Matériel & Système
- Ecran lg gestion alim - Forum TV & Vidéo
5 réponses
quand tu dit monté a l'envére tu peut expliqué
peut regarde sur la carte mére cé 3 petite tige métalique cé un emplacement ventillo
peut regarde sur la carte mére cé 3 petite tige métalique cé un emplacement ventillo
Quand on regarde le PC il y'a le sigle Antec à l'envers (à l'arrière) et enfaite ça parait bizare, parceque j'ai l'impression d'avoir des petits pieds en caoutchouc qui soutiennent l'alim, mais qui sont eux du côté que je qualifie d'à l'envers.
Si tu veux je peux te passer une photo.
Pour ce qui est du ventilo, il y a sur la carte mère emplacement sys_fan2 mais il y a 4 pins sur cette prise et 3 pins sur la connecteur du fan.
Si tu veux je peux te passer une photo.
Pour ce qui est du ventilo, il y a sur la carte mère emplacement sys_fan2 mais il y a 4 pins sur cette prise et 3 pins sur la connecteur du fan.
alors ta 2 gamme de boitier ceux avec emplacement alim en haut et ceux en bas
ceux en bas normal que l'alim soit a l'envére en cas envoi la foto
ceux en bas normal que l'alim soit a l'envére en cas envoi la foto
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question