Ventilateur processeur bruyant
mans_63
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
mans_63 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mans_63 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
g un petit probleme avec mon ordi depuis hier le ventilo du processeur n'arrete pas de faire du bruit(tourne a fond) seulement quand j'ouvre des page internet ou n'importe quelle icone poste du travail .... et ça s'arrete si qq1 peut m'aider n'hesiter pas
merci
g un petit probleme avec mon ordi depuis hier le ventilo du processeur n'arrete pas de faire du bruit(tourne a fond) seulement quand j'ouvre des page internet ou n'importe quelle icone poste du travail .... et ça s'arrete si qq1 peut m'aider n'hesiter pas
merci
A voir également:
- Ventilateur processeur bruyant
- Ventilateur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
3 réponses
Si tu as un pc de bureau enlève le capot sur le coté et passe l'aspi : fait gaffe a rien cassé prend le temps de bien le faire et bien sur fait le machine éteinte.
Chochojunior
Messages postés
6544
Membre
Dernière intervention
601
passé l'aspirateur, c'est quoi cette technique de manouch' !!!!!!
louisgautier
Messages postés
1635
Membre
Dernière intervention
69
Hahaha, tu rigole mais si t'a un aspi avec un "plumo" au bout sa le fait très bien.
Chochojunior
Messages postés
6544
Membre
Dernière intervention
601
mouai, je prefére quand meme le démontage et le nettoyage des ventilos avec un compresseur