Ventilateur processeur bruyant

Bonjour,
g un petit probleme avec mon ordi depuis hier le ventilo du processeur n'arrete pas de faire du bruit(tourne a fond) seulement quand j'ouvre des page internet ou n'importe quelle icone poste du travail .... et ça s'arrete si qq1 peut m'aider n'hesiter pas
merci

3 réponses

1. Si tu as un pc de bureau enlève le capot sur le coté et passe l'aspi : fait gaffe a rien cassé prend le temps de bien le faire et bien sur fait le machine éteinte.
    1
    1. passé l'aspirateur, c'est quoi cette technique de manouch' !!!!!!
      0
    2. Hahaha, tu rigole mais si t'a un aspi avec un "plumo" au bout sa le fait très bien.
      0
    3. mouai, je prefére quand meme le démontage et le nettoyage des ventilos avec un compresseur
      0
  2. PC portable ou fixe??, quel age ??
    0
    1. le capot de mon ordi et toujour ouvert c 1 hp pavillon je netoye mon ordi avec un comprsseur a air que g ds mon garage il est super propre
      0
      1. Alors c'est que ton CPU chauffe trop.
        éteint quelques appli dont tu n'a pas besoin
        0
      2. la ya que msn rien d'autre
        il a comoncer a s'afoler quand g convertie un video you tube en format avi ave vdownloader
        0
      3. supprimer des applis ne résoudra pas le probleme, il faudrait démonter le ventirad et changer la pâte thermique, voire remplacer le ventirad par un nouveau
        0
      4. dasn le GDS regarde ton UC utilisé tous en bas c'est afficher en %
        0
      5. comment changer la pate thermique ça ce vent on commerce
        0