Ventilateur processeur bruyant

mans_63 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mans_63 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
g un petit probleme avec mon ordi depuis hier le ventilo du processeur n'arrete pas de faire du bruit(tourne a fond) seulement quand j'ouvre des page internet ou n'importe quelle icone poste du travail .... et ça s'arrete si qq1 peut m'aider n'hesiter pas
merci

3 réponses

louisgautier Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Si tu as un pc de bureau enlève le capot sur le coté et passe l'aspi : fait gaffe a rien cassé prend le temps de bien le faire et bien sur fait le machine éteinte.
1
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

passé l'aspirateur, c'est quoi cette technique de manouch' !!!!!!
0
louisgautier Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Hahaha, tu rigole mais si t'a un aspi avec un "plumo" au bout sa le fait très bien.
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

mouai, je prefére quand meme le démontage et le nettoyage des ventilos avec un compresseur
0

PC portable ou fixe??, quel age ??
0
mans_63 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le capot de mon ordi et toujour ouvert c 1 hp pavillon je netoye mon ordi avec un comprsseur a air que g ds mon garage il est super propre
0

Alors c'est que ton CPU chauffe trop.
éteint quelques appli dont tu n'a pas besoin
0
mans_63 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la ya que msn rien d'autre
il a comoncer a s'afoler quand g convertie un video you tube en format avi ave vdownloader
0

supprimer des applis ne résoudra pas le probleme, il faudrait démonter le ventirad et changer la pâte thermique, voire remplacer le ventirad par un nouveau
0

dasn le GDS regarde ton UC utilisé tous en bas c'est afficher en %
0

comment changer la pate thermique ça ce vent on commerce
0