Probleme (VENTILATEUR)
Gen-X
Messages postés
180
Statut
Membre
-
Gen-X Messages postés 180 Statut Membre -
Gen-X Messages postés 180 Statut Membre -
Bonjour, hier, j'ai arrêté mon PC car le ventilateur a fait un bruit bisarre, et se matin.. Il remarche sans bruit. Je sait que je n'ai fait aucune erreur, je voudrait savoir se qu'il y a sous le ventilateur d'un PC, le mien est en haut a gauche du PC, mon type : emachinesE510 ! Je voudrait juste savoir, car possible que sa soient endommagé.. Je prévoie peut être si sa reprend de démonté le PC et se refixé le ventilateur.
Merci..
Merci..
4 réponses
-
La principale cause de bruit d'un ventilateur dans un pc est : l'ennemi de l'aspirateur : La poussière ! :)
Il suffit juste à l'aide d'un pinceau et d'une bombe à air sec de nettoyer le tout (/!\ Ne pas utiliser l'aspirateur ! /!\).
Ou alors, regarde bien l'ergonomie de ton boitier, si des câbles ne pourrait pas se frotter en ventilateurs ce qui emettrait un son assez désagréable. -
Je souffle de temps en temps dedans, il ne prend pas la poussière ;) !
Il est propre ( juste quelque petite particule dessus ) met ne devrait pas empêché sont bon fonctionnement. De plus, il frotte contre un truc qui se trouve juste en dessous, et j'entendais un bruit comme les hélices ( pales ) qui frottais.. Contre quelque chose.
Merci de ton aide, met la poussière ne semble pas être le problème. -
As-tu essayé de faire une fouille manuelle ?
C'est-à-dire, de bien organiser l'intérieure de ta tour, d'espacez les câbles des ventilateurs.
"De plus, il frotte contre un truc qui se trouve juste en dessous", juste en dessous ? -
C'est un PC Portable, donc j'évite de démonté. Non, ses pas un cable je pense, enfin tant que le bruit il ne le fait pas, j'up pas le sujet..