Probleme (VENTILATEUR)
Gen-X
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
Gen-X Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gen-X Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, hier, j'ai arrêté mon PC car le ventilateur a fait un bruit bisarre, et se matin.. Il remarche sans bruit. Je sait que je n'ai fait aucune erreur, je voudrait savoir se qu'il y a sous le ventilateur d'un PC, le mien est en haut a gauche du PC, mon type : emachinesE510 ! Je voudrait juste savoir, car possible que sa soient endommagé.. Je prévoie peut être si sa reprend de démonté le PC et se refixé le ventilateur.
Merci..
Merci..
4 réponses
La principale cause de bruit d'un ventilateur dans un pc est : l'ennemi de l'aspirateur : La poussière ! :)
Il suffit juste à l'aide d'un pinceau et d'une bombe à air sec de nettoyer le tout (/!\ Ne pas utiliser l'aspirateur ! /!\).
Ou alors, regarde bien l'ergonomie de ton boitier, si des câbles ne pourrait pas se frotter en ventilateurs ce qui emettrait un son assez désagréable.
Il suffit juste à l'aide d'un pinceau et d'une bombe à air sec de nettoyer le tout (/!\ Ne pas utiliser l'aspirateur ! /!\).
Ou alors, regarde bien l'ergonomie de ton boitier, si des câbles ne pourrait pas se frotter en ventilateurs ce qui emettrait un son assez désagréable.
Je souffle de temps en temps dedans, il ne prend pas la poussière ;) !
Il est propre ( juste quelque petite particule dessus ) met ne devrait pas empêché sont bon fonctionnement. De plus, il frotte contre un truc qui se trouve juste en dessous, et j'entendais un bruit comme les hélices ( pales ) qui frottais.. Contre quelque chose.
Merci de ton aide, met la poussière ne semble pas être le problème.
Il est propre ( juste quelque petite particule dessus ) met ne devrait pas empêché sont bon fonctionnement. De plus, il frotte contre un truc qui se trouve juste en dessous, et j'entendais un bruit comme les hélices ( pales ) qui frottais.. Contre quelque chose.
Merci de ton aide, met la poussière ne semble pas être le problème.
As-tu essayé de faire une fouille manuelle ?
C'est-à-dire, de bien organiser l'intérieure de ta tour, d'espacez les câbles des ventilateurs.
"De plus, il frotte contre un truc qui se trouve juste en dessous", juste en dessous ?
C'est-à-dire, de bien organiser l'intérieure de ta tour, d'espacez les câbles des ventilateurs.
"De plus, il frotte contre un truc qui se trouve juste en dessous", juste en dessous ?