Recovery manager

Résolu
bala1 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je n arrive pas reinstaller mon ordinateur quand g installer windows 7 jai supprimer recovery (hp) dites moi si je telecharge recoery est ce que e pourrai reinstaller mon ordinateur pitier aidez moi merci
A voir également:

14 réponses

phak74 Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

salut.a tu pensé a faire une sauvegarde de WIN 7 a l'achat(environ 3 ou 4 dvd)
0
bala1 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non
0
phak74 Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

tu peut essayer une restauration
0
bala1 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je sais madame mais je savoir si sais possible comme je ai expliuer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

BRJ
autrement trouve un dvd de WIN 7 la meme vérsion que tu a sur ton key
et trouve tes pilotes chez HP ça marche aussi
0

je ne omprend pas
0

clic demarrer;vas dans panneau de configuration;en haut a droite ecrit"restauration";ensuite dans centre de maintenance clic sur "restaurer a une date anterieure.je pense que tu devrais recuperer ton ordi comme avant.si ca marche fait une sauvegarde de windows;autrement il te rest plus qu'a racheter le win7.@+
0

d accord mais pour reinstaller ques que je dois faire
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0

c'est ecrit au dessus
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

TU COMPREND PAS QUOI ,
normalement si tu na pas un pc de marque tu peut installer
n importe quelle os avec un cd ou un dvd
--
un ordri  ces comme une voiture ?     si ont ne  l entretien pas   
    un beau matin il ou elle ne démarre plus    
0

ARRETER DE FAIRE DES HORS SUJET
JE VOUDRAI SAVOIR MOI
0

je ne suit pas hors sujet ces toi qui veut pas comprend
je sais de quoi je parle puisque j ais déjà réparée des HP
comme toi qui avais supprimer l h recorvery mais bon
autrement tu a une autre solution ces d appeler HP
IL PEUVE te vendre des dvd de sauvegarde pour 60 70€
et cela te remétrer ton recorvery
0

ok
j achetrai
0

merci je ne peus po telecherger sue net
0

non tu peut pas télécharger il les envoi pas la postes
si ces bien la question ?
0